× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Multimédia
 Comment convertir un Divx en DVD (SCVD ou VCD) ?
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
Doudounne
  Posté le 04/07/2005 @ 12:14 
Aller en bas de la page 
Petit astucien
Bonjour, je souhaiterai convertir un un Divx en DVD (SCVD ou VCD). Pour cela j'ai installer le logiciel TEMPGenc mais avec celui -ci le temps est trop long. J'ai appris qu'avec NERO on pouvait faire aussi ce genre d'opération. J'ai choisi le mode Super Video CD mais lorsque je veut graver mon Divx il me dit que mon espace disque est insuffisant ou bien qu'il est endommagé. Comment puis je faire pour qu'un film soit graver sur mon cd-r 80 min car je ne voudrais pas changer en cour de route de cd lorsque je regarde le film !!! Pourriez vous me donner des conseils pour le format à choisir, la qualité audio et video. Quel logiciel dois-je choisir pour faire cette conversion Remerciements
Publicité
sedhl1
 Posté le 04/07/2005 à 12:29 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Astucien
En quoi trouves-tu que TMPGEnc est trop lent. Nero ne sera pas plus rapide !!! Pour faire de la conversion, il faut être patient et ne pas croire que cela se fait en deux temps trois mouvements. En qualité vcd, tu peux mettre +/- 75 minutes de video En qualité svcd, tu peux mettre +/- 55 minutes de video. Si su ne veux pas mettre ta video sur deux cd, la seule solution est de la mettre sur un dvd. Regarde le premier lien de ma signature.
Doudounne
 Posté le 04/07/2005 à 16:05 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petit astucien
Moi j'ai fait le test, lors de mon encodage il me met qu'il faut 5 heures pour l'encodage, c'est pour cela que je trouve TEMPGenc un peu trop long. Remerciements
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
59,99 €Nintendo Ring Fit Adventure pour Switch à 59,99 €
Valable jusqu'au 11 Août

Amazon fait une promotion sur le Nintendo Ring Fit Adventure pour Switch à 59,99 € livré gratuitement au lieu de 79 €. Faites du sport tout en vous amusant avec Ring Fit Adventure ! Munis des accessoires présents dans la boite du jeu partez à l’aventure et réalisez des mouvements de sports pour avancer dans les niveaux. Poussez sur le Ring-Con et vous enverrez un choc sur vos ennemis ! A la fin de chaque exercice, mesurez même votre rythme cardiaque et découvrez le nombre de calories dépensées.

> Voir l'offre
15,14 €Pack de 25 CD-R Philips 800 Mo / 90 min à 15,14 €
Valable jusqu'au 09 Août

Amazon propose actuellement le pack de 25 CD-R Philips 800 Mo/90 minutes à 15,14 € alors qu'on les trouve ailleurs autour de 20 €. Ces disques offrent une grande capacité et une longue durée de vie.

> Voir l'offre
12,29 €Clé USB 3.0 SanDisk Ultra Flair 64 Go à 12,29 €
Valable jusqu'au 11 Août

Amazon fait une promotion sur la clé USB 3.0 SanDisk Ultra Flair 64 Go qui passe à 12,29 €.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Comment convertir un Divx en DVD (SCVD ou VCD) ?
Comment convertir en Divx
comment convertir film vhs immédiatement en divx
Comment convertir un DVD en Format Divx
DivX convertir comment ?
Comment Convertir un Divx en DVD
Comment convertir des Vidéos de FRAPS pour PowerDirector
Comment convertir un DVD en CD
Comment SVP convertir .eml en gif ou Jpeg ?
comment convertir un fichier m4a en cda?
Plus de sujets relatifs à Comment convertir un Divx en DVD (SCVD ou VCD) ?
 > Tous les forums > Forum Multimédia