× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Multimédia
 Comment convertir un Divx en DVD (SCVD ou VCD) ?
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
Doudounne
  Posté le 02/10/2005 @ 22:29 
Aller en bas de la page 
Petit astucien
Bonsoir, j'ai actuellement des divx, je souhaiterai les passés sur mon lecteur dvd de salon, je ne possède pas de lecteur divx, comment puis je faire pour passé mes divx sur mon dvd de salon ? Avec quel logiciel et les explications svp. Remerciements
Publicité
sedhl1
 Posté le 02/10/2005 à 22:52 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Astucien
Regarde le premier lien de ma signature. Avi vers mpg avec TMPGEnc, ensuite authoring avec TMPGEnc Dvd Author.
Mpegold
 Posté le 02/10/2005 à 22:56 
Petit astucien
Bonsoir,
Sujet : Comment convertir un Divx en DVD (SCVD ou VCD)
Aprés l'encodage avec TMPGEnc il faudra couper le .mpg en deux avant gravure si c'est pour faire un Vcd ou Svcd.

Modifié par Mpegold le 02/10/2005 22:58
sedhl1
 Posté le 02/10/2005 à 23:05 
Astucien
Mpegold a écrit :
Bonsoir,
Sujet : Comment convertir un Divx en DVD (SCVD ou VCD)
Aprés l'encodage avec TMPGEnc il faudra couper le .mpg en deux avant gravure si c'est pour faire un Vcd ou Svcd.
On peut très bien mettre du vcd ou du svcd sur un dvd. Visite le site de ton ami Hamois !!!
Mpegold
 Posté le 02/10/2005 à 23:20 
Petit astucien
S'il te plait sedlh1 ne me cherches pas. J'ai bien le droit de poster pour donner mon opinion.
sedhl1
 Posté le 02/10/2005 à 23:30 
Astucien
Mpegold a écrit :
S'il te plait sedlh1 ne me cherches pas. J'ai bien le droit de poster pour donner mon opinion.
Alors poste à bon escient !!!
Mpegold
 Posté le 02/10/2005 à 23:37 
Petit astucien
Ok, j'ai compris le message.[bigsmile] Et pour le MP aussi par la même occasion, ben tant pis. [hello]

Modifié par Mpegold le 02/10/2005 23:52
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
30,90 €Microsoft Office 2019 Professional Plus à 30,90 €
Valable jusqu'au 18 Août

Le vendeur sérieux LicenSE-ONline propose sur Amazon la clé d'activation légale pour Microsoft Office Professionnel 2019 Plus en français à 30,90 €. Cette clé livrée par email vous permettra d'activer Microsoft Office Professionnel 2019 Plus légalement et vous permettra ainsi d'utiliser autant de temps que vous voulez (il s'agit de la version complète et pas d'un abonnement) Word,Excel, PowerPoint, OneNote, Outlook, Publisher et Access 2019 sur un PC. La clé sera à activer sur Office.com où vous pourrez ensuite télécharger toute la suite bureautique. Pour mémoire, Microsoft Office Professionnel 2019 nécessite Windows 10. Sous Windows 7 ou 8, vous devrez vous tourner vers la version 2016. Pour plus d'info sur la procédure, n'hésitez pas à jeter un oeil à notre dossier pratique Acheter une clé OEM d'Office 2019 et l'installer.

> Voir l'offre
549,90 €Portable Honor Magicbook 14 (FullHD IPS, Ryzen 5, 8Go, 256Go SSD) + sac à dos + souris à 549,90 €
Valable jusqu'au 15 Août

Amazon fait une promotion sur l'ordinateur portable Honor Magicbook 14 accompagnée d'une souris sans fil Honor Mouse (valeur 29,90 €) et d'un sac à dos Honor Backpack (valeur 39,90 €) qui passe à 549,90 € livré gratuitement. Une bonne affaire pour ce portable bien équipé : écran 14 pouces FullHD IPS, Ryzen 5 3500U, 8 Go de RAM, SSD PCI-E 256 Go, WiFi, Bluetooth, Webcam et Windows 10. Le portable pèse 1,4 kg et offre jusqu'à 9h30 d'autonomie. Notez que la version 15 pouces passe également à ce prix (écran plus grand/1,53 kg)

> Voir l'offre
139 €Ecouteurs sans fil Apple AirPods 2 avec boîtier de charge à 139 €
Valable jusqu'au 14 Août

Amazon propose actuellement les écouteurs sans fil Apple AirPods 2 avec boîtier de charge filaire à 139 €. On les trouve ailleurs à 179 €. La livraison est gratuite.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Comment convertir un Divx en DVD (SCVD ou VCD) ?
Comment convertir en Divx
comment convertir film vhs immédiatement en divx
Comment convertir un DVD en Format Divx
DivX convertir comment ?
Comment Convertir un Divx en DVD
Comment convertir des Vidéos de FRAPS pour PowerDirector
Comment convertir un DVD en CD
Comment SVP convertir .eml en gif ou Jpeg ?
comment convertir un fichier m4a en cda?
Plus de sujets relatifs à Comment convertir un Divx en DVD (SCVD ou VCD) ?
 > Tous les forums > Forum Multimédia