> Tous les forums > Forum Multimédia
 comment convertir un fichier MP4
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
manouhka
  Posté le 23/05/2008 @ 22:35 
Aller en bas de la page 
Petite astucienne
Bonsoir

J'ai fait une petite vidéo avec mon tél portable SPV C100, mais quand je veut la lire sur mon pc le lecteur ne peut pas. çà me mets " le fichier sélectionné porte une extension qui n'est pas reconnue par Windows Media" je pense qu'il faut convertir le fichier (c'est un fichier MP4) mais comment, et avec quoi , je ne sais pas .J'ai une autre petite vidéo dans mon portable qui elle est reconnue par Windows Media , elle est en 3GP
Par ailleurs pouvez vs me dire quelle est la différence entre extension et plug-ins? je vs remercie d'avance
Publicité
Hyportatif
 Posté le 23/05/2008 à 23:19 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Grand Maître astucien

Bonsoir,

SUPER

TUTO

Un plugin permet au navigateur de gérer des applications intégrées dans des pages Web. Ils permettent par exemple de lire les vidéos, musiques et animations. Les plus connus sont Java et Flash. Certains sont inclus directement dans Internet Explorer alors que sous Firefox non, c'est pour cela que vous pouvez être gênés dans l'affichage de certaines sites alors qu'avant cela marchait très bien. Si les développeurs n'ont inclus aucun plugin par défaut, c'est d'une part à cause de leurs licences incompatibles avec celle de Firefox, mais aussi pour laisser plus de choix aux utilisateurs de Firefox : chacun est libre d'installer les plugins qu'il souhaite !
A la différence d'un plugin, une extension permet d'améliorer ou de rajouter des fonctionnalités au logiciel. Grâce à elles, on peut, par exemple améliorer la navigation par onglet, bloquer les publicités, etc.
sub13
 Posté le 24/05/2008 à 00:26 
Astucien

bonsoir

Si j'ai compris tes fichiers sont au format mp4 ?

Pour lire les mp4 tu peux installer VLC player qui lit les format mp4 VLC Player

il y a ausi kmplayer Kmplayer

bye

Modifié par sub13 le 24/05/2008 00:31
sephiros
 Posté le 24/05/2008 à 04:43 
Astucien

Bonjour,

Ou tout simplement un pack codecs...qui évite d'installer plusieurs lecteur pour chaque type de fichier..un seul lecteur te permettra de lire tout les fichiers...

manouhka
 Posté le 27/05/2008 à 17:31 
Petite astucienne

Bonjour

merci mimi32140 pour ces explications et pour le tuto.

sub13 merci mais je préfèrerait convertir ma vidéo que d'installé un autre lecteur , à moins que je ne puisse pas avoir le choix .apparemment comme sephiros le dit , je peut mettre un pack de codecs, mais j'ai lu quelquepart que quand on installe un packs, il y à des codecs que l'on ne sert pas , donc inutile. sephiros ce serait bien, si vs pouviez me conseiller quels codecs je peut installer pour convertir mon fichier mp4,et un lien . autre question , pouvez vs me dire si on peut chopper des virus en installant ce genre de pack? Je vs remercie tous .

sephiros
 Posté le 28/05/2008 à 05:10 
Astucien

Perso je tourne avec celui-ci: http://yatoshi.com/fr/index.php?p=downloads&PHPSESSID=50e8821b5505abcaf7aaec5339f48583

7,23 mo...c'est pas bien lourd,meme si la plupard des codecs ne servent pas....aucun risque de virus...tous fichier téléchargé sur internet doit etre scanné avant installation....c'est ma méthode..

Si ce pack t'interesse, choisi bien ton Sytèmes (Xp,Vista,etc...) avant de le sélectionné ..et pas besoin de convertir si tu installe un pack..tu converti un fichier (Avi dans ton cas) si tu n'installe pas de pack codecs...

MACjourPCnuit
 Posté le 28/05/2008 à 17:24 
Petit astucien
Bonjour Si tu veux absolument installer un convertisseur (c'est le mieux ce peux servir pour autres types de fichiers) installe SUPER 2008, tu dois le trouver dans la logitheque de PCA (gratuit et tres bien)il te faut neanmoins connaitre 3 mots d'anglais (pas plus) et tu repereras rapidement ce que tu dois faire.. Ca te convertit tout, en tout cas les formats classiques. Aplutar
manouhka
 Posté le 30/05/2008 à 00:51 
Petite astucienne

Bonsoir

merci sephiros, j'ai installé des codecs comme vs m'avez dit et c'est bon Je peut lire ma vidéo.

MACjourPCnuit, j'ai installé aussi SUPER 2008, mais il faut quand même connaître+que 3 mot d'anglais car je ne comprends rien . pourriez vs me dire comment on procède exactement ou alors esqu'il y en à un en français . merci

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
Batterie externe OUKITEL BP2000 2048 Wh (extensible jusqu'à 16 Kw), 2200W, LifePOE4 à 899 €
899 € 1500 € -40%
@Geekbuying
Lego Le Seigneur des Anneaux : Fondcombe (10316) à 424,99 €
424,99 € 499,99 € -15%
@Amazon
Adaptateur WiFi 6 USB Ugreen (AX900) à 9,59 €
9,59 € 11,99 € -20%
@Amazon
Smartphone robuste FOSSiBOT F105 (HD+, 4 Go RAM, 64 Go stockage, batterie 10300 mAh, 4G, Android 13) à 96,99 €
96,99 € 129 € -25%
@Geekbuying
Batterie portable Ugreen Nexode 140W 25 000 mAh (1xUSB C 100W PD, 1x USB C 45W PD, 1xUSB A 18W) à 68,02 €
68,02 € 119,99 € -43%
@Amazon Allemagne
Mini PC GK3 Plus reconditionné (Celeron N95, 8 Go RAM, SSD 256 Go, Windows 11 Pro) à 74,99 €
74,99 € 119,99 € -38%
@Geekbuying

Sujets relatifs
comment convertir un fichier m4a en cda?
comment convertir fichier AVI ?
Comment convertir un fichier CDA en fichier audio?
Comment convertir fichier Vma en Wav ou autre ?
Comment convertir fichier .avi en .mp3 ou .wma
Comment convertir et découper un fichier en.ts
Comment convertir un fichier .avi en .mpeg???
comment convertir en fichier DAT
comment convertir un fichier flv en mpeg avec IVC?
Comment convertir un fichier vob en avi avec Super
Plus de sujets relatifs à comment convertir un fichier MP4
 > Tous les forums > Forum Multimédia