> Tous les forums > Forum Bureautique
 Comment convertir un fichier pdf en word
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
jp_91
  Posté le 21/05/2006 @ 15:50 
Aller en bas de la page 
Petit astucien
Bonjour, [hello] Voila, je souhaiterai reprendre des graphiques qui sont au format psf pour les mettre au format excel ou word. Comment faire Merci[chinois]
Publicité
jp_91
 Posté le 21/05/2006 à 16:09 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petit astucien
Désolé je me suis trompé mais c'est plutot PDF
qmike
 Posté le 21/05/2006 à 16:25 
Astucien
bonjour regarde ici

Modifié par qmike le 21/05/2006 16:26
jp_91
 Posté le 21/05/2006 à 16:35 
Petit astucien
Tuas oublié de mettre le lien
bernard22
 Posté le 21/05/2006 à 19:17 
Petit astucien
Bonsoir. Pour mon compte, j'utilise FOXIT Reader pour lire les PDF (il est plus rapide qu'Acrobat et en freeware). Il possède l'option Tools Snapshot qui permet de sélectionner une parti de la page, de la copier dans le presse papier, e de la copier dans un document word par exemple J'espère que cette réponse vous conviendra.
jp_91
 Posté le 21/05/2006 à 21:22 
Petit astucien
Merci pour l'aide. Je les installé mais je ne sais pas comment faire prendre un graphique et le mettre sur word merci
nvl
 Posté le 24/05/2006 à 23:32 
Petit astucien

bernard22 a écrit :
Bonsoir. Pour mon compte, j'utilise FOXIT Reader ... Il possède l'option Tools Snapshot qui permet de sélectionner une parti de la page, de la copier dans le presse papier, et de la coller dans un document word par exemple
Bonsoir j'utilise aussi FOXIT Reader. Le snapshot que je colle dans mon document word n'est pas à la même taille que la partie copier sur le document de base (nettement plus petit)et si je l'étire l'image est floue. Je n'ai pas ce problème lorsque je fais un snapshot avec Snagit. As tu une idée ? le même problème ? Merci

Modifié par nvl le 24/05/2006 23:35
pgeorget
 Posté le 26/05/2006 à 18:12 
Petit astucien
Bonsoir jp_91 et aux autres pour convertir un fichier pdf en word , tu peux utiliser Solidconverter. Tu peux le télécharger ici......http://georgetpascal.ifrance.com/logiciels.htm et tu clik sur solidconverter.
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
24,99 €Clavier sans fil Logitech Wireless Desktop K400 Plus avec pavé tactile à 24,99 €
Valable jusqu'au 13 Juin

Amazon fait une promotion sur le clavier sans fil Logitech Wireless Desktop K400 Plus à 24,99 €. Ce clavier sans fil dispose d'un large pavé tactile de 9 cm avec navigation multipoint pour un pointage à un doigt simplifié et un défilement vertical à deux doigts. Idéal pour contrôler votre ordinateur à distance, s'il est connecté à une TV par exemple. On le trouve ailleurs à partir de 40 €. 

> Voir l'offre
111,97 €Imprimante 3D ANET ET4 à 111,97 € (plateau chauffant, écran tacile, nivellement auto, stock Europe)
Valable jusqu'au 13 Juin

Banggood fait une belle promotion sur l'imprimante 3D ANET ET4 à 111,97 €. On la trouve ailleurs autour de 145 €. L'imprimante est expédiée depuis un stock Europe. Elle sera donc rapide et vous êtes sûr de ne pas avoir de douane. 

La ANET ET4 est idéale pour découvrir l'impression 3D. Elle dispose d'un volume d’impression de 220 x 220 x 250 mm, est en métal, est équipée d'un plateau chauffant, d'un écran LCD tactile et offre des fonctionnalités pratiques comme la reprise de l'impression après une coupure de courant. Elle dispose même d'un système de nivellement automatique ! L'imprimante 3D est livrée en KIT et est facile à assembler grâce à la notice et aux nombreux tutos vidéo sur Internet.

> Voir l'offre
99,99 €Disque dur Toshiba N300 4 To à 99,99 €
Valable jusqu'au 13 Juin

Cdiscount propose actuellement le disque dur Toshiba N300 4 To à 99,99 € livré gratuitement. On le trouve ailleurs à partir de 119 €. Ce disque dur interne CMR est optimisé pour les NAS, il possède 128Mo de cache et offre d'une vitesse de rotation de 7200 tpm.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Comment convertir un fichier PDF dans WORD
comment convertir un fichier word en photoshop
Comment convertir un fichier word en ...
comment lire fichier.odt sur word 2007
Convertir fichier word en pdf pas trop lourd
convertir fichier pdf en word
Comment convertir un fichier PDF en sécurité ?
Convertir un fichier pdf en fichier word
Comment transformer fichier "Mac" en "Word" ?
Convertir un fichier pdf en word : freeware ?
Plus de sujets relatifs à Comment convertir un fichier pdf en word
 > Tous les forums > Forum Bureautique