> Tous les forums > Forum Multimédia
 Comment convertir un fichier vob en avi avec Super
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
niagara
  Posté le 16/04/2007 @ 17:40 
Aller en bas de la page 
Petit astucien

Bonjour

etant totalement nulle en video j'ai lu que l'on pouvait convertir des fichiers video avec le logiciel SUPER que j'ai télécharger mais celui ci etant en anglais je ne comprends rien du tout. Quelqu'un pourrait-il me donner des explications pour convertir mes fichiers vob en avi de façons à ce que je puisse les mettre sur mon site.

Merci pour votre aide

Publicité
45phh
 Posté le 16/04/2007 à 21:34 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Astucien

bonjour

en cherchant sur google tu aurais trouve au moins cela ==> http://www.forummobiles.com/lofiversion/index.php/t89194.html

niagara
 Posté le 17/04/2007 à 09:08 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petit astucien
merci astucien mais tu sais je suis totalement nulle en la matière et je me eprds dans tous ces formats aussi je ne sais pas à quoi correspond le MP4 indiqué dans ton lien
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
116,60 €SSD WD Blue SN550 1 To (NMVe M.2, 2400 Mo/s) à 116,60 €
Valable jusqu'au 28 Février

Amazon fait une promotion sur le SSD WD Blue SN550 500 Go (NMVe M.2) qui passe à 116,60 € livré alors qu'on le trouve ailleurs à partir de 155 €. Ce SSD utilise une interface M.2 NVMe PCIe Gen3 x 4 pour une connexion simple et des performances exceptionnelles : jusqu’à 2 400 Mo/s en lecture séquentielle et jusqu’à 1 950 Mo/s en écriture séquentielle. Le SSD est doté de la technologie 3D TLC NAND haute densité offrant une endurance d’écriture durable et assorti d’une garantie de cinq ans.

> Voir l'offre
-30%Jusqu'à -30% sur une sélection de produits Ski et Snow sur Amazon
Valable jusqu'au 26 Février

Amazon offre actuellement jusqu'à 30% de remise immédiate sur une sélection de vêtements, accessoires, matériel et équipement de ski et de snow.

> Voir l'offre
79,99 €Kit 5.1 Logitech Z607 bluetooth à 79,99 €
Valable jusqu'au 26 Février

Amazon fait une promotion sur le kit d'enceintes 5.1 Logitech Z607 qui passe à 79,99 € livré gratuitement alors qu'on le trouve ailleurs autour de 125 €. Ce kit dispose d'un caisson de basses, d'une voie centrale et de 4 satellites offrant au total  une puissance de crête de 160 Watts et 80 Watts en puissance RMS. De quoi profiter pleinement de vos films et de vos jeux dans une pièce moyenne. D'autant que des câbles extra-longs (6,2 m) sont fournis pour les satellites arrières. Grâce à ses entrées 3.5mm et RCA, vous pourrez relier le kit à un PC, à une console de jeux, un lecteur DVD/Blu-Ray tandis que sa connexion bluetooth vous permettra de l'utiliser pour vos appareils sans fil. Vous pouvez même lui brancher directement une carte mémoire ou une clé USB et écouter la radio FM. Une télécommande (sans fil) vous permettra de contrôler tout cela. Une excellente affaire !

> Voir l'offre

Sujets relatifs
fichier video ASF à convertir avec Super
comment convertir un fichier flv en mpeg avec IVC?
Convertir un fichier image de 2002 avec extension ".GOOD"
comment convertir un fichier m4a en cda?
Comment lire un fichier .ts avec VLC
comment convertir fichier AVI ?
Comment convertir un fichier CDA en fichier audio?
Comment convertir fichier Vma en Wav ou autre ?
Comment convertir fichier .avi en .mp3 ou .wma
Comment convertir et découper un fichier en.ts
Plus de sujets relatifs à Comment convertir un fichier vob en avi avec Super
 > Tous les forums > Forum Multimédia