| ||||||||
Petit astucien | salut a tous.
ya t'il un program ou un logisiel pour convertir des fichier sous format windows medias on des format mpeg.
[smile][smile]
merci pour votre aide les amis
Modifié par humanx le 28/08/2006 13:46 | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Petit astucien | Le format wmv n'est pas traitÚ par les softs comme VirtualDub pour des histoires de licences (wmv est un format Microsoft).
Utilise Asftool un petit utilitaire franchement gÚnial : http://www.geocities.com/myasftools
Ce soft prend en charge les .wmv et les encode en .avi (de mÚmoire). AprÞs il suffit d'utiliser Virtualdub pour encoder les avi en mpeg ...
VoilÓ
ram
| |||||||
Astucienne | ramsesII a Úcrit :
AprÞs il suffit d'utiliser Virtualdub pour encoder les avi en mpeg ...
VoilÓ
ram
[hello]
Encore un qui raconte n'importe quoi [bigsmile] [rigoler][rigoler][rigoler][rigoler]
| |||||||
Petit astucien | et pourquoid cÚ du n'importe quoid.
tu a klke chose qui peux etre utile tu peux le dire.
[smile][smile][smile][smile] Modifié par humanx le 28/08/2006 19:03 | |||||||
Astucienne |
Tu peux le faire avec [url="http://www.clubic.com/telecharger-fiche19891-super.html"]Super[/url]
| |||||||
Petit astucien | Je vois que capucine31 fait partie de ces contributeurs qui se permettent de critiquer gratuitement sans conna¯tre les internautes qu'ils interpellent comme s'ils avaient ÚlevÚ les poules ensembles. Or, il ne me semble pas Ûtre un vieux pote de capucine31 ...
Je crois qu'il y a des claques qui se perdent. La virtualitÚ des forums et du net en gÚnÚral montrent lÓ ses limites.
Quoiqu'il en soit je confirme qu'asftool est un utilitaire bien pratique quand on souhaite traiter le format wmv. | |||||||
Astucienne | ramsesII a Úcrit :
AprÞs il suffit d'utiliser Virtualdub pour encoder les avi en mpeg ...
VoilÓ
ram
ramsesII a Úcrit :
Et de mauvaise fois en plus
Le jour o¨ tu transformeras un avi en mpg avec Virtualdub, les poules auront des dents [bigsmile] [rigoler]
Je vois que capucine31 fait partie de ces contributeurs qui se permettent de critiquer gratuitement sans conna¯tre les internautes qu'ils interpellent comme s'ils avaient ÚlevÚ les poules ensembles. Or, il ne me semble pas Ûtre un vieux pote de capucine31 ... Je crois qu'il y a des claques qui se perdent. La virtualitÚ des forums et du net en gÚnÚral montrent lÓ ses limites. Quoiqu'il en soit je confirme qu'asftool est un utilitaire bien pratique quand on souhaite traiter le format wmv. | |||||||
Petit astucien |
L'erreur est humaine capucine31 , par contre le respect þa s'apprend ... Et lÓ je crois que vous avez des progrÞs Ó faire.
Encore une fois je ne crois pas qu'on ait ÚlevÚ les poules ensemble donc le tutoiement n'est pas de mise.
POur Ûtre constructif faites nous donc un cours sur les conteneurs et autres formats et codecs ce sera nettement plus intÚressant que vos messages genre puÚriles et boutonneux. | |||||||
Petit astucien | les amies merci de votre aide.
mais sa ne pas aidÚ bien ca plante beaucoup de fois et meme si ca marhÚ j'avais un tres mauvÚs calitÚ de son.[smile][smile]
merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
| |||||||
Petit astucien | DÚsolÚ pour toi!
Plus haut je t'ai conseillÚ Virtualdub, il s'agit en fait de TEMPGenc qui encode les avi en mpeg. Je me mÛle les pinceaux entre ces 2 softs.
Je crois qu'il existe aussi TEMPGenc Xpress qui prend en charge le format wmv et peut l'encoder en mpeg.
Bonne chance pour la suite.
| |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|