> Tous les forums > Forum Bureautique
 Comment convertir un fichier word en ...
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
le clown
  Posté le 10/06/2004 @ 18:13 
Aller en bas de la page 
Petit astucien
Bonjour, Voilà j'ai téléchargé un fichier word sur internet mais je n'ai pas word (le logiciel), j'ai open office. Comment puis-je faire pour le "convertir" au format word. C'est très important alors si vous pouviez m'aider... Je vous remercie d'avance.
Publicité
ibere
 Posté le 10/06/2004 à 18:21 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Astucien
En premier lieu OpenOffice ouvre les fichiers Word automatiquement en cliquant sur le fichier - si cependant cela ne fonctionne pas c'est que lors de l'installation tu n'as pas précisé qu'il devait gérer les fichiers Word, Excel et Powerpoint. Essaie en ouvrant OpenOffice et ensuite Fichier --> ouvrir et tu indiques ou est stocké ton document. [img]http://www.familoo.com/familoo/RepFiles/6218154751/Marsupilami.gif[/img]
le clown
 Posté le 10/06/2004 à 18:26 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petit astucien
je suis d'accord avec toi. Mais lors de la conversion il y a des beugs. Ex: Si j'ouvre un document word où il y a des tableaux, open office divise des colonnes en deux... Merci
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
29,70 €Micro clé USB 3.1 Sandisk Ultra Fit 256 Go à 29,70 € livrée
Valable jusqu'au 27 Juin

Amazon Allemagne fait une promotion sur la micro clé USB Sandisk Ultra Fit d'une capacité de 256 Go qui passe à 25,20 € (avec la TVA ajustée). Comptez 4,50 € pour la livraison en France, soit un total de 29,70 € livrée. La minuscule taille de cette clé USB va vous permettre de la laisser brancher en permanence sur votre portable, votre TV ou votre autoradio sans qu'elle dépasse de manière disgracieuse. Sa compatibilité USB 3.1 lui permet d'atteindre des débits jusqu'à 130 Mo/s. Le lecteur flash SanDisk Ultra Fit USB 3.1 est rétrocompatible, vous permettant d’utiliser aussi bien un port USB 2.0 que 3.0.

Vous pouvez utiliser votre compte Amazon France sur Amazon Allemagne et il n'y a pas de frais de douane.

> Voir l'offre
159,99 €SSD externe portable USB 3.2 Crucial X6 2 To à 159,99 €
Valable jusqu'au 27 Juin

Amazon fait une promotion sur le SSD externe Crucial CT2000X6SSD9 2 To qui passe à 159,99 € livré gratuitement au lieu de 220 €. Ce SSD externe portable offre des vitesses jusqu'à 800 Mo/s. Il se branche sur un port USB C ou A (adapteur fourni). Il est compatible PC, Mac, PS4, Xbox One, Android.

Petit, il tient entre vos doigts et pèse moins que vos clés de voiture. Il résiste aux chocs et aux chutes jusqu'à 2 mètres.

> Voir l'offre
649,99 €Microsoft Surface Laptop 3 13,5 pouces tactile (Core i5, 8 Go, SSD 128 Go) à 649,99 €
Valable jusqu'au 27 Juin

Fnac fait une promotion sur le tout récent ordinateur portable Microsoft Surface Laptop 3 13 pouces tactile qui passe à 649,99 € alors qu'on le trouve ailleurs autour de 749 €. Cet ordinateur de très grande qualité dispose d'un écran tactile de 13 pouces 2736x1824 pixels, de 8 Go de RAM, d'un processeur Intel Core i5 1035G7, d'un SSD de 128 Go (qui est facilement remplaçable si besoin). Il ne pèse que 1,2 kg et offre une autonomie jusqu'à 9h. Le tout tourne sous Windows 10 Pro.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Comment convertir un fichier PDF dans WORD
comment convertir un fichier word en photoshop
Comment convertir un fichier pdf en word
comment lire fichier.odt sur word 2007
Convertir fichier word en pdf pas trop lourd
convertir fichier pdf en word
Comment convertir un fichier PDF en sécurité ?
Convertir un fichier pdf en fichier word
Comment transformer fichier "Mac" en "Word" ?
Convertir un fichier pdf en word : freeware ?
Plus de sujets relatifs à Comment convertir un fichier word en ...
 > Tous les forums > Forum Bureautique