> Tous les forums > Forum Multimédia
 comment convertir vidéo pour mettre sur cdR??
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
sandnoz
  Posté le 30/04/2011 @ 18:43 
Aller en bas de la page 
Petite astucienne

Bonjour a tous;

voila je souhaiterais savoir comment comment faire pour mettre une vidéo qe j 'ai deja télécharger sur mon ordi sur un cd r?

En faite certaines vidéos passent directement lorsque que je souhaite graver sur cd et d autres sont trop volumineuses et ne passent pas.

J'ai le logiciel free video converter je souhaiterais savoir si celui conviens et surtout quel format sélectionner?

MERCI PAR AVANCE

Publicité
leongka
 Posté le 01/05/2011 à 00:33 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Maître astucien

bonsoir,

free video converter est très bien, tu choisis en sortie : .avi (c'est du divx) pour qu'il tienne sur un cd.

tu as aussi format factory qui est bien.

@+

sandnoz
 Posté le 01/05/2011 à 21:06 
Petite astucienne

merci j ai bien essayé en ce format mais au bout de 5 min il y a plus rien alors que le film est en entier sur mon ordi. c'est bizarre je ne sais pas pourquoi??

Scapo
 Posté le 01/05/2011 à 21:15 
  Maître astucien
Message original par sandnoz

Bonjour a tous;

voila je souhaiterais savoir comment comment faire pour mettre une vidéo qe j 'ai deja télécharger sur mon ordi sur un cd r?

En faite certaines vidéos passent directement lorsque que je souhaite graver sur cd et d autres sont trop volumineuses et ne passent pas.

J'ai le logiciel free video converter je souhaiterais savoir si celui conviens et surtout quel format sélectionner?

MERCI PAR AVANCE

Slt,

pourquoi tu veux les mettre sur CD ?

Modifié par Scapo le 01/05/2011 21:15
leongka
 Posté le 01/05/2011 à 21:20 
  Maître astucien

essaie avec media converter

sandnoz
 Posté le 02/05/2011 à 11:19 
Petite astucienne

scapo> ben je n ai plus de dvd

leongka
 Posté le 02/05/2011 à 17:23 
  Maître astucien

bonjour,

pour des DVD à prix canon va voir cdfolie.com

@+

sandnoz
 Posté le 02/05/2011 à 18:33 
Petite astucienne

je n ai pas reussi a télécharger media converter a cause de win rar

merci pour l astuce dvd je vais y faire un tour!

leongka
 Posté le 02/05/2011 à 18:42 
  Maître astucien

je ne vois pas le rapport avec winrar, explique moi

leongka
 Posté le 02/05/2011 à 18:47 
  Maître astucien

essaie ici

lineve26
 Posté le 04/05/2011 à 12:57 
Astucienne

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
PC portable Lenovo 15.6 pouces LOQ 15IRH8 (WUXGA IPS 144 Hz, Core i5-12450H, 16 Go RAM DDR5, SSD 512 Go, RTX 4060 8 Go, Windows 11) à 999,99 €
999,99 € 1299 € -23% @Fnac

Fnac fait une promotion sur l'ordinateur portable Lenovo LOQ 15IRH8 qui passe à 999,99 € alors qu'on le trouve habituellement à 1499 €. Cet ordinateur portable dispose d'un écran 15.6 pouces Full HD IPS (1920x1080) 144 Hz, d'un processeur Intel Core i5-12450H, de 16 Go de RAM DDR5, d'un SSD NVMe de 512 Go, d'une carte graphique GeForce RTX 4060 8 Go, d'une webcam et de connexions Bluetooth, WiFi 6, Ethernet, HDMI, USB C et USB 3.2. Le tout tourne sous Windows 11.

Une machine de dernière génération adaptée à tous les usages (étudiant, entreprise, bureautique, multimédia, Internet et jeux). 

Notez que si vous êtes adhérent FNAC, vous pouvez obtenir une carte cadeau de 40 € avec cet achat en utilisant le code promo FRENCH.

Voir le bon plan
Chargeur rapide USB-C Baseus 65W (2xUSB C PD, 2xUSB A, 1xAC, GaN III) à 35,99 €
35,99 € 59,99 € -40% @Amazon

Amazon propose le chargeur USB-C Baseus 65W à 35,99 € grâce à un coupon à activer sur la page du produit au lieu de 59,99 €. Ce chargeur vous offre la puissance dont vous avez besoin pour charger rapidement (compatible PD3.0/PPS/QC4+/QC3.0/SCP/FCP/AFC/APPLE2.4/BC12/PE+) vos différents appareils. Il offre 2 ports USB C et 2 ports USB A pour charger jusqu'à 4 appareils en même temps. Un port AC est également présent pour brancher en plus n'importe quelle prise électrique.

Voir le bon plan
Ventirad Be quiet! Pure Rock 2 Silver à 39,99 €
39,99 € 47 € -15% @Amazon

Amazon propose actuellement le ventirad Be quiet! Pure Rock Silver à 39,99 € alors qu'on le trouve ailleurs à plus de 47 €. Une bonne affaire. Il offre un excellent rapport performances/prix avec une efficacité de refroidissement de 150W TDP, quatre caloducs 6mm, un ventilateur Pure Wings 2 120mm PWM et une conception pratique pour un montage depuis le dessus de la carte mère.

Voir le bon plan
Ecran PC 27 pouces Dell S2722DC (QHD, IPS, 2xHDMI, USB-C PD, HP) à 256,99 € livré
256,99 € 339,99 € -24% @Amazon Allemagne

Amazon Allemagne fait une belle vente flash sur l'écran PC 27 pouces Dell S2722DC qui passe à 241,26 €. Comptez 15,73 € pour la livraison en France soit un total de 256,99 € livré au lieu de 339,99 €. L'écran à cadre fin dispose d'une dalle IPS QHD (2560x1440 pixels). Il est compatible Freesync et dispose de 2 prises HDMI, 1 port USB C PD 65W (double sens) et 2 ports USB 3.2. Il dispose de haut-parleurs intégrés (2x3W).

Vous pourrez charger et connecter facilement votre ordinateur portable, tablette ou smartphone grâce à la connectivité USB-C et Power Delivery de 65W. Cette solution en un câble unique réduit l’encombrement pour une surface de travail dégagée, tout en transmettant à la fois la vidéo, le son et les données ainsi que de l'énergie pour charger l'ordinateur.

Voir le bon plan
Processeur AMD Ryzen 7 5700X à 170,93 € livré
170,93 € 220 € -22% @Amazon Allemagne

Amazon Allemagne fait une promotion sur le processeur AMD Ryzen 7 5700X (8 coeurs, 16 threads, 3.4 GHz/4.6 GHz) qui passe à 166,28 € (avec la TVA ajustée). Comptez 4,65 pour la livraison en France soit un total de 170,93 € livré. On le trouve ailleurs à partir de 220 €. 

Voir le bon plan
Carte graphique Sapphire Pulse AMD Radeon RX 6800 16 Go à 459,90 €
459,90 € 569 € -19% @RueDuCommerce

RueDuCommerce propose actuellement la carte graphique Sapphire Pulse AMD Radeon RX 6800 16 Go à 459,90 € au lieu de 569 €. Une bonne affaire pour une carte graphique performante qui vous permettra de jouer à tout en haute qualité et haute fréquence en 1440p/1080p. Le jeu Starfield vous est également offert.

Voir le bon plan

Sujets relatifs
Comment faire pour mettre vidéo de 7.9GB sur 2 DVD
convertir une vidéo pour la mettre sur my space
Convertir clip video pour mettre sur MP4
Comment faire pour convertir des fichiers vidéo TS
Comment convertir des Vidéos de FRAPS pour PowerDirector
comment faire pour enregistré une vidéo sur you tube !!!
Comment enlever les images d'une vidéo ? (pour ne garder que le son)
Conseils pour convertir des fichiers video
Quel logiciel SVP pour convertir Video.ivr en .avi
comment mettre 1 lien vers 1 video reçue par moi ?
Plus de sujets relatifs à comment convertir vidéo pour mettre sur cdR??
 > Tous les forums > Forum Multimédia