| ||||||||
Petite astucienne | Bonjour a tous; voila je souhaiterais savoir comment comment faire pour mettre une vidéo qe j 'ai deja télécharger sur mon ordi sur un cd r? En faite certaines vidéos passent directement lorsque que je souhaite graver sur cd et d autres sont trop volumineuses et ne passent pas. J'ai le logiciel free video converter je souhaiterais savoir si celui conviens et surtout quel format sélectionner? MERCI PAR AVANCE | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
![]() ![]() | bonsoir, free video converter est très bien, tu choisis en sortie : .avi (c'est du divx) pour qu'il tienne sur un cd. tu as aussi format factory qui est bien. @+ | |||||||
Petite astucienne | merci j ai bien essayé en ce format mais au bout de 5 min il y a plus rien alors que le film est en entier sur mon ordi. c'est bizarre je ne sais pas pourquoi?? | |||||||
![]() | Message original par sandnoz Slt,
pourquoi tu veux les mettre sur CD ? Modifié par Scapo le 01/05/2011 21:15 | |||||||
![]() ![]() | essaie avec media converter | |||||||
Petite astucienne | scapo> ben je n ai plus de dvd | |||||||
![]() ![]() | ||||||||
Petite astucienne | je n ai pas reussi a télécharger media converter a cause de win rar merci pour l astuce dvd je vais y faire un tour! | |||||||
![]() ![]() | je ne vois pas le rapport avec winrar, explique moi | |||||||
![]() ![]() | essaie ici | |||||||
Astucienne | Bonjour à tous, Des idées ici ? https://forum.pcastuces.com/conversion_mov_en_divx_et_gravure-f5s38176.htm @+ | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|