| ||||||||
Petite astucienne ![]() | Bonsoir, Comme dit ma question, quel logiciel puis-je utiliser pour extraire (en "copier") une portion d'une video qui m'intéresse afin de créer une nouvelle video et de conserver la video d'origine sans la modifier (donc sans "couper") ? J'ai freemake videoconverter mais il semble savoir uniquement couper, donc supprimer, ce qui est sélectionné alors que je veux récupérer la sélection et en faire une video indépendante. Quant à VLC, je ne vois pas de fonction qui permettrait d'arriver à ce résultat... Merci par avance pour vos conseils ! | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Petit astucien ![]() | Bonjour, Pourquoi ne pas faire une copie de ta vidéo, après tu pourras couper le morceau qui t'intéresse pour en faire une nouvelle . L'original restera entier. | |||||||
Petite astucienne ![]() | Oui, pourquoi pas. Bonne idée pour ne pas abimer la video de base. Mais le problème est qu'à partir d'une video de, disons , 3 heures, je veux extraire une dizaine de moments de quelques minutes. afin de les rassembler (ou pas, je vais voir) en une nouvelle video. Et faire cela avec freemake converter... me semble assez long | |||||||
Petit astucien ![]() | ||||||||
Petit astucien ![]() | ||||||||
Astucienne ![]() |
>>> http://www.tutoriels-animes.com/couper-video-mpeg-vob-m2v-ts.html | |||||||
Petite astucienne ![]() | Bonsoir, Merci à tous ceux qui m'ont répondu sur ce sujet ! J'ai essayé les différentes solutions proposées et finalement j'ai opté pour Movie Maker conseillé par Papy49 qui m'a semblé le logiciel le moins compliqué pour faire ces opérations répétitives mais somme toute "basiques" sur mes videos. Donc : sujet résolu Bonne continuation ! | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | |||||||||||||||
|