× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Multimédia
 Comment copier ses DVD sur le disque dur ?
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
fred99be
  Posté le 14/11/2005 @ 04:14 
Aller en bas de la page 
Petit astucien

Bonjour [smile] Je cherche un log qui me permettrait de copier mes DVD directement sur le DD. Tous ceux que j'ai trouvé jusqu'à présent ne copient que de DVD à DVD. Merci.[smile]
Publicité
bensoussan
 Posté le 14/11/2005 à 12:49 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petit astucien
Slt, DVD Shrink fait cela trés bien tout comme DVD Decrypter. Bonne continuation.[chinois]
fred99be
 Posté le 15/11/2005 à 00:37 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petit astucien

Merci beaucoup pour ton aide, je vais essayer cela. [img]http://free-softs.net/Smilies/smilies222.gif[/img]
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
200,24 €Disque dur Toshiba N300 8 To à 200,24 € livré
Valable jusqu'au 03 Novembre

Amazon Allemagne propose actuellement le disque dur Toshiba N300 8 To à 194,44 €. Comptez 5,80 € pour la livraison en France soit un total de 200,24 € livré. On le trouve ailleurs à partir de 260 €. Ce disque dur interne de 8 To est SATA 6 Gbps, possède 256 Mo de cache et dispose d'une vitesse de rotation de 7200 tpm. Une très bonne affaire pour ce disque dur conçu pour les NAS. Le N300 assure des performances optimales et répond aux besoins d'endurance, de performances et d'évolutivité d'un système de stockage 24 h sur 24 et 7 jours sur 7.

> Voir l'offre
25,99 €Carte mémoire MicroSDXC UHS-I U3 SanDisk Extreme Pro 128 Go (170 Mo/s) à 25,99 €
Valable jusqu'au 03 Novembre

Amazon fait une vente flash sur la carte mémoire MicroSDXC UHS-I U3 SanDisk Extreme Pro d'une capacité de 128 Go qui passe à 25,99 € livrée gratuitement alors qu'on trouve la carte ailleurs à partir de 50 €. Cette carte mémoire offre des vitesses jusqu'à 170 Mo/s en lecture et 90 Mo/s en écriture et intègre des mécanismes afin de gérer l'usure des cellules de la carte et augmenter ainsi sa durée de vie. Une valeur sûre pour les plus exigeants en FullHD et 4K.

> Voir l'offre
29,99 €XIAOMI Mi TV Stick à 29,99 €
Valable jusqu'au 02 Novembre

Cdiscount propose en exclusivité la nouvelle version de la clé HDMI XIAOMI Mi TV Stick à 29,99 €. Cette clé HDMI à brancher sur votre TV possède un processeur quadricoeur, 1 Go de RAM et 8 Go d'espace de stockage, le WiFi et le bluetooth. Elle intègre un Chromecast, est compatible Dolby et DTS et est fournie avec une télécommande qui peut être pilotée à la voix. Elle tourne sous Android TV 9.0 et vous allez pouvoir voir facilement Prime Video, Netflix, Disney+, YouTube, Spotify, Moltov, ... sur votre TV Full HD.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Comment copier un dvd sur disque dur
copier DVD personnel sur disque dur externe
Comment supprimer une partie d'un dvd à copier.
Comment lire un disque dur a la Télé ?
Comment copier MP
Comment copier un CD AUDIO sur son PC ?
Comment enregistrer ou copier cette vidéo
copier le film de mon camescop sur disque dur free
copier disque avec cd burner xp pro
comment copier une conférence vidéo webcam
Plus de sujets relatifs à Comment copier ses DVD sur le disque dur ?
 > Tous les forums > Forum Multimédia