| ||||||||
Petit astucien | Bonjour a tous
je voudrais faire un fichier autorun ex: j'ai un de mes ordie qui a pas de lecteur cd et je veux installer un jeux, j'ai transférer les images en ISO mais j'aimerais quand j'ouvre le fichier qui parte comme si c'était un cd c tu possible Merci a++ | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Maître astucien | Si le cd est fait pour démarrer seul i y deja un autorun dans l'iso
Il te faut "monter" l'iso avec un programme comme Virtual Clone Drive , le dernier de la liste | |||||||
Petit astucien | Merci miss68 je sais mais je voullais juste savoir si je pouvais le faire avec un fichier c juste pour savoir si c possible de le faire aussi pour une cléé usb Merci a++ Modifié par Maze70 le 05/11/2012 21:06 | |||||||
Grand Maître astucien | Bonsoir, quand tu lances un fichier iso, où qu'il soit, son contenu ne se lance pas. autorun.inf doit être à la racine [autorun] avec commande = exécutable + arguments Exemple : [autorun] Le "&" précède le caractère souligné, pour raccourci clavier. Modifié par yves.vaissiere le 05/11/2012 21:22 | |||||||
Petit astucien | Merci Yves si je veux que ma clé usb agit comme un cd je dois créer mon fichier et le mettre sur ma clee exemple si je veux montrer des photos et qu'il parte en diaporama je procede comment a++ | |||||||
Grand Maître astucien | Selon les systèmes un diaporama peut être automatiquement proposé, ou pas, à l'insertion d'une clé simplement contenant des images ; et l'autorun, désactivé ou pas.
Donc tu essaies de mettre tes photos en racine de ta clé (et d'y extraire les fichiers des isos) ; déjà, pour voir si ça marche. Modifié par yves.vaissiere le 06/11/2012 00:04 | |||||||
Petit astucien | Merci a toi Yves
je dois écrire comme résolu car je dois êtres hospitaliser quelque jours mais on y reviendra surement lol merci de ta patience a++ | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|