> Tous les forums > Forum Bureautique
 comment crée un sommaire pour une section ?
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
marineD
  Posté le 30/05/2013 @ 18:55 
Aller en bas de la page 
Nouvelle astucienne

bonjour j'utilise Microsoft Word 2010 et je n'arrive à insérer un sommaire automatique pour une section seulement car j'édite un rapport de stage et je voudrai créé un commaire rien que pour mes annexes...

Publicité
Gabrilou
 Posté le 30/05/2013 à 19:34 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Astucienne

Je te renvoie au site de m@rina. Tout y est expliqué en détail.

Bonne lecture.

Edit : avec le renvoi, c'est mieux : http://faqword.com/index.php/word-tutoriels/tuto2007/257-comment-faire-une-table-des-matieres-2007.html



Modifié par Gabrilou le 30/05/2013 19:36
marineD
 Posté le 30/05/2013 à 21:54 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Nouvelle astucienne

Salut Helene,

je suis désolée mais ce n'etait pas trop ce que je cherchais.

j'ai bien réussi a faire mon sommaire. En gros dans mon rapport j'ai deux sommaires ( un pour tout le rapport et un autre juste pour les annexes). Et je n'arrive pas a en faire un juste pour mes annexes...

rj390111
 Posté le 31/05/2013 à 10:49 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petit astucien

Bonjour,

Et ceci dans l'aide de Word 2010

Ajouter une table des matières pour chaque section

Pour ajouter une table des matières à une section individuelle, vous créez un signet pour cette section et spécifiez ce signet dans le code de champ TOC.

Dans cet article


Ajouter les signets

  1. Sélectionnez la section pour laquelle vous souhaitez créer une table des matières.
  2. Sous l’onglet Insertion, dans le groupe Liens, cliquez sur Signet.

Signet dans le groupe Liens

  1. Dans la zone Nom du signet, tapez le nom du signet.

Remarque Utilisez un nom facile à retenir, tel que section1.

  1. Cliquez sur Ajouter.
  2. Répétez les étapes 1 à 4 pour chaque section sur laquelle ajouter une table des matières.

Haut de la page Haut de la page

Créer les tables des matières

  1. Cliquez à l’endroit où vous voulez insérer une section.
  2. Sous l’onglet Insérer, dans le groupe Texte, cliquez sur Composants QuickPart, puis cliquez sur Champ.

Groupe Texte

  1. Sous Nom des champs, cliquez sur Sommaire.
  2. Cliquez sur Codes de champ, puis sur Options.
  3. Dans la liste Commutateurs, cliquez sur \b, sur Ajouter au champ, puis cliquez sur OK.
  4. Dans la zone Codes de champ, tapez le nom du signet pour cette section.

Important Assurez-vous qu’un espace sépare le commutateur \b du nom du signet.

  1. Cliquez sur OK.
  2. Répétez les étapes 1 à 7 pour table des matières de section à ajouter sur votre document.
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail


La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
37,99 €Pack clavier + souris sans-fil Logitech MK470 à 37,99 €
Valable jusqu'au 02 Mars

Fnac fait une promotion sur le pack clavier + souris sans-fil Logitech MK470 à 37,99 € au lieu de 50 €. Compact et avant-gardiste, cet ensemble Logitech MK470 est parfait pour travailler efficacement. L'ensemble se distingue notamment par sa simplicité et à leur profil ultra-mince. Le clavier compact comprend notamment un pavé numérique et 12 raccourcis de fonction, vous offrant ainsi toutes les touches dont vous avez besoin. De plus, les touches à microcharnières extra-plates offrent une expérience de frappe fluide et familière. Quant à la souris, elle est dotée de trois boutons et d'une molette de défilement extrêmement silencieuse. Et avec sa forme en galet et la douceur de la souris ambidextre, elle offre un grand confort d'utilisation pour les droitiers comme les gauchers. 


> Voir l'offre
109,90 €Alimentation PC modulaire Gigabyte P850GM (550W, 80+Gold) à 109,90 €
Valable jusqu'au 01 Mars

RueDuCommerce fait une promotion sur l'alimentation PC modulaire Gigabyte P850GM (850W, 80+Gold) qui passe à 109,90 € au lieu de 129,90 € ailleurs. Installez uniquement les câbles dont vous avez besoin pour réduire l’encombrement, augmenter le débit d’air et améliorer les performances thermiques du châssis.  Elle bénéficie d’un ventilateur à roulement hydraulique intelligent.


> Voir l'offre
63,85 €Souris Logitech MX Anywhere 3 (Bluetooth, Unifying) à 63,85 € livrée
Valable jusqu'au 01 Mars

Amazon Italie fait une promotion sur la nouvelle souris sans fil Logitech MX Anywhere 3 qui passe à 59 € (avec la TVA ajustée). Comptez 4,85 € pour la livraison en France soit un total de 63,85 € livrée alors qu'on la trouve ailleurs à partir de 80 €. Cette souris que vous pourrez emporter partout avec votre PC ou Mac portable offre une double connectivité sans fil unify ou Bluetooth. Son capteur laser Dark field vous permettra de l'utiliser sur n'importe quelle surface et sa molette débrayable permet un défilement ultra rapide. Prévue pour la polyvalence et la mobilité, vous pouvez appairer cette souris à trois appareils simultanément ! Choisissez ensuite facilement quel appareil contrôler via le curseur placé sous la souris. De plus, grâce au logiciel Logitech Options, copiez-collez des documents et des images d'un ordinateur à l'autre juste avec la souris, même entre MacOS et Windows.

Vous pouvez utiliser votre compte Amazon France sur Amazon Italie et il n'y a pas de douane.


> Voir l'offre

Sujets relatifs
Comment faire pour restaurerprojet 2010 fichiercorrompu?
comment créé un raccourci sur une autre partition
Comment faire pour mettre une page wordgraph en format paysage ...
comment pour corriger cette erreur #VALEUR!
Un répertoire Microsoft Works c'est créé comment ?
Comment dissocier Realplayer pour PJ dans Outlook
2 X 3 = 6 et pour Publisher on fait comment ?
Comment faire pour regrouper les colonnes ?
Comment faire pour que Word, ... s'ouvrent 1 fois
comment utiliser MIN pour avoir la plus petite val
Plus de sujets relatifs à comment crée un sommaire pour une section ?
 > Tous les forums > Forum Bureautique