| ||||||||
Petit astucien | Bonjour, suite à un reformatage HD, j'ai reparamétrer outlook. Avant mon reformatage, je receptionnais mes mails et ma femme receptionnait les siens également avec outlook. Comment puis je faire pour que je ne recoive que mes mails avec MON outlook et idem pour les mails de ma femme ?
merci
| |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Maître astucien | bonjour quelle est la versiond 'outlook pazr exemple soius outlook express il est possible de créer différentes identités Exigez un mot de passe dès l'accès à la messagerieIl faut définir au moins deux identités, même si vous travaillez seul sur le PC. Déclaration de la première identité : Déclaration de la deuxième identité ATTENTION : Il faut toujours se déconnecter en faisant Fichier/Quitter et se déconnecter | |||||||
Petit astucien | Merci ! c'est moins pratique qu'avant mais j'ai réussi à avoir deux comptes séparés !!!!! Merci !!! | |||||||
Grand Maître astucien | Bonjour, On peut aussi faire chambre à part : chacun sa session Windows. Là plus besoin de passer par des identités dédiées. Sinon, même avec une seule session et une seule identité il est possible de bâtir des règles pour qu'à l'arrivée les messages aillent dans des dossiers distincts au lieu de la boîte de réception commune. On doit aussi pouvoir faire la même chose pour les messages envoyés mais je n'en ai pas la certitude. FG Modifié par fgondard le 01/05/2010 12:33 | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|