|
 Posté le 06/08/2004 @ 22:17 |
Petit astucien
| Bonsoir pouvez-vous m'aider?
J'aimerais créer une bannière animée en 3 phrases avec dreamweaver?
Je ne sais pas comment faire!
Y-a-t-il quelqu'un d'assez costaud pour m'aider?
exemple de la bannière: 468x60
texte 1: (au hasard) COMMENT CREER UNE BANNIERE
texte 2: AVEC DREAMWEAVER MX
texte 3! CLIQUEZ ICI !
si je peux avoir le détail, cela serait sympa!
Merci et à très bientôt
Cordialement christian VANO
|
|
|
|
|
|
Posté le 07/08/2004 à 00:54 |
Petit astucien
| Utilises un autre logiciel (fireworks par exemple, il est en dÚmo gratuite de 30 jours), Avec tu peux faire des gifs animÚs.
Tu fait le gif avec les dimensions et les images que tu veux, et tu n'a plus qu'Ó l'insÚrer dans dreamweaver et crÚer un lien lorsque l'on clique dessus.
Je te dit þa, perso je ferai comme þa, mais il y a surement quelqu'un qui va trouver quelque chose de mieu! |
|
Posté le 07/08/2004 à 15:34 |
Petit astucien
| Bonjour, effectivement Dreamweaver est un editeur html ce qui signifie qu'il te permet de mettre en page et de travailler le html ( ou autre )mais en aucun cas les images ( je parle de conception bien sur ).
Ta demande concerne de la creation graphique et donc un logiciel appropriÚ ensuite il te faut la possibilitÚ d'associer ces images pour en faire une animation, un gif animÚ plus particulierement.
Fireworks est effectivement totalement appropriÚ pour ce travail mais tu peus egalement te servir de ton logiciel de dessin favoris si tu en as un. Ensuite tu realise les trois images que tu souhaite voir en rotation par la suite et une fois cette etape realisÚe tu utilisera un logiciel permettant a partir d'image de te faire une animation.
L'avantage de fireworks est que tu peus tout faire directement dans le meme logiciel. |
|