> Tous les forums > Forum des Webmasters
 Comment créer bannières avec Dreamweaver?
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
vano
  Posté le 06/08/2004 @ 22:17 
Aller en bas de la page 
Petit astucien
Bonsoir pouvez-vous m'aider? J'aimerais créer une bannière animée en 3 phrases avec dreamweaver? Je ne sais pas comment faire! Y-a-t-il quelqu'un d'assez costaud pour m'aider? exemple de la bannière: 468x60 texte 1: (au hasard) COMMENT CREER UNE BANNIERE texte 2: AVEC DREAMWEAVER MX texte 3! CLIQUEZ ICI ! si je peux avoir le détail, cela serait sympa! Merci et à très bientôt Cordialement christian VANO
Publicité
maxhysteria
 Posté le 07/08/2004 à 00:54 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petit astucien
Utilises un autre logiciel (fireworks par exemple, il est en démo gratuite de 30 jours), Avec tu peux faire des gifs animés. Tu fait le gif avec les dimensions et les images que tu veux, et tu n'a plus qu'à l'insérer dans dreamweaver et créer un lien lorsque l'on clique dessus. Je te dit ça, perso je ferai comme ça, mais il y a surement quelqu'un qui va trouver quelque chose de mieu!
graphitoo
 Posté le 07/08/2004 à 15:34 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petit astucien
Bonjour, effectivement Dreamweaver est un editeur html ce qui signifie qu'il te permet de mettre en page et de travailler le html ( ou autre )mais en aucun cas les images ( je parle de conception bien sur ). Ta demande concerne de la creation graphique et donc un logiciel approprié ensuite il te faut la possibilité d'associer ces images pour en faire une animation, un gif animé plus particulierement. Fireworks est effectivement totalement approprié pour ce travail mais tu peus egalement te servir de ton logiciel de dessin favoris si tu en as un. Ensuite tu realise les trois images que tu souhaite voir en rotation par la suite et une fois cette etape realisée tu utilisera un logiciel permettant a partir d'image de te faire une animation. L'avantage de fireworks est que tu peus tout faire directement dans le meme logiciel.
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
44,99 €Ensemble clavier et souris sans fil Logitech MK540 Advanced à 44,99 €
60 € -25%

Cdiscount fait une promotion sur l'ensemble Logitech MK540 Advanced qui passe à 44,99 € alors qu'on le trouve ailleurs à partir de 60 €. Ce pack comporte un clavier et une souris sans fil d'une portée de 10 mètres. Conçu pour être précis, confortable et fiable, l'ensemble Logitech MK540 Advanced se compose d'un clavier de taille standard avec repose-poignets et pieds d'inclinaison réglables et d'une souris profilée et ambidextre. Les touches du clavier ont été optimisées pour améliorer la précision et réduire le bruit alors que vos doigts se sentiront immédiatement à l'aise grâce à la disposition familière des touches. 

Voir l'offre
182,21 €Ecouteurs intra sans-fil Sony WF-1000XM4 à réduction de bruit active à 182,21 € livrés
249 € -27%

Amazon Espagne fait une belle promotion sur les écouteurs intra-auriculaire sans-fil Sony WF-1000XM4 avec réduction de bruit active qui passent à 177,52 € (avec la TVA ajustée). Comptez 4,69 € pour la livraison en France soit un total de alors 182,21 € livrés qu'on les trouve ailleurs à plus de 249 €.

Les écouteurs sans fil WF-1000XM4 associent le système à réduction de bruit le plus avancé avec une qualité audio exceptionnelle, une grande autonomie et plusieurs fonctions intelligentes pour une expérience audio inégalée. Le nouveau processeur V1, spécialement développé par Sony, vous propose une réduction de bruit inégalée. La personnalisation sur 20 niveaux et le mode Ambient Sound vous permettent de rester à l'écoute des sons essentiels. Plus de réglages intelligents grâce à l'application Sony / Headphones Connect. Avec leur grande autonomie de 24h au total (écouteurs + boîtier de charge compatible charge à induction), ces écouteurs vous accompagnent tout le temps et partout grâce également à leur protection IPX4 contre la pluie et la sueur. 

Enfin, l'intégration des assistants vocaux, le mode Speak to Chat pour mettre en pause automatiquement votre musique lorsque que vous parlez et la technologie Precise Voice Pickup pour des appels mains libres clairs et précis, vous faciliteront le quotidien.

Voir l'offre
9,49 €Clé USB Sandisk Ultra Go 64 Go à double connectique USB 3.1 Type A et C à 9,49 €
16 € -41%

Amazon fait une promotion sur la clé USB Sandisk Ultra Go 64 Go à double connectique USB 3.1 Type A et C qui passe à 9,49 €. Cette clé USB  dispose d'un connecteur USB Type C et d'un connecteur classique de type A. Grâce à elle, transférez en toute simplicité et rapidement (jusqu'à 150 Mo/s) vos fichiers entre vos smartphones, tablettes et ordinateurs.

On la trouve ailleurs à plus de 16 €.

Voir l'offre
12,30 €Clé USB 3.0 Sandisk Ultra 128 Go à 12,30 €
20 € -38%

Amazon propose la clé USB Sandisk Ultra d'une capacité de 128 Go à 12,30 €. On la trouve ailleurs à partir de 20 €. Cette clé USB 3.0 est compatible USB 2.0 et offre de bons débits d'environ 100 Mo/s en lecture et en écriture. Le connecteur est rétractable pour éviter qu'il prenne la poussière.

Voir l'offre

Sujets relatifs
créer mappage avec dreamweaver!
Comment créer un site avec KwsPhp ?
comment créer un bouton avec liste déroulante ?
Aide pour formulaire créer avec Dreamweaver 8
Créer un site avec des frames sur Dreamweaver 8
creer un site web avec dreamweaver?
creer un site web avec dreamweaver?
creer des calques avec dreamweaver 8 ???
Comment creer un menu deroulant avec OnMouseOver
creer site web en python et comment trouver un hébergeurger
Plus de sujets relatifs à Comment créer bannières avec Dreamweaver?
 > Tous les forums > Forum Forum des Webmasters