× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Bureautique
 Comment créer des dossiers dans mes modèlesSujet résolu
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
daisy
  Posté le 01/09/2015 @ 11:06 
Aller en bas de la page 
Astucienne

,

Je je fonctionne avec word 2010 .

J'ai enregistré pas mal de modèles et j'aimerais créer des dossiers afin de pouvoir mieux me retrouver ( enfants, travail , maison ,...).

Cela est-il possible et dans l'affirmatif comment dois je faire ?

D’avance merci

Publicité
ferrand
 Posté le 01/09/2015 à 11:38 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Astucien

Bonjour,

Tu indiques dans Options avancées > Emplacement des fichiers, le dossier dans lequel tu mets tes modèles pour les avoir à disposition en tant que modèles.

daisy
 Posté le 01/09/2015 à 12:15 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Astucienne

,

Je fais les étapes suivantes :

.je crée le document

.je l'enregistre comme modèle dans templates

.Si necessaire je crée le dossier à ce moment dans templates

. J'enregistre mon document

par la suite suite je n'ai plus qu'à faire ceci :

.fichier

.nouveau

.mes modèles

.choisir le dossier

.choisir le modèle

J'avais déjà créer des dossiers mais ils n'étaient pas visibles dans mes modèles , ceux sont devenus visibles au moment ou j'ai enregistré mon premier modèle dedans.

Je viens de créer mes dossiers

1000 fois merci pour ta réponse Ferrand

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
599,99 €Portable Dell Inspiron G3 (15 pouces, FullHD, Core i5, 8Go, SSD 512Go, GTX 1650) à 599,99 € (odr)
Valable jusqu'au 02 Décembre

RueDuCommerce fait une belle promotion sur l'ordinateur portable Dell Inspiron G3 3500-1317 qui passe à 699,99 € alors qu'on le trouve ailleurs à partir de 899 €. Or Dell rembourse actuellement 100 € pour l'achat de cet ordinateur qui vous reviendra à 599,99 € après remboursement. Cet ordinateur possède un écran 15 pouces Full HD IPS, un processeur Intel Core i5-10300H, 8 Go de RAM et un SSD de 512 Go ainsi qu'une une carte graphique dédiée GeForce GTX 1650 4 Go. Le tout tourne sous Linux mais vous pouvez installer Windows 10 si vous le voulez. Une très belle machine qui vous permettra de tout faire, même les jeux, en déplacement.

> Voir l'offre
96,32 €Scie circulaire Filaire Bosch Professional GKS 190 1400W à 96,32 € livrée
Valable jusqu'au 29 Novembre

Amazon Allemagne fait une superbe promotion sur la scie circulaire Filaire Bosch Professional GKS 190 1400W qui passe à 80,68 €. Comptez 12,03 € pour la livraison en France soit un total de 92,71 € livrée alors qu'on la trouve ailleurs à partir de 125 €.

Vous pouvez utiliser votre compte Amazon France sur Amazon Allemagne . Il n'y a pas de douane.

> Voir l'offre
106,33 €Alimentation modulaire Seasonic Focus Plus Platinium 650W (garantie 10 ans) à 106,33 € livré
Valable jusqu'au 28 Novembre

Amazon Allemagne fait une promotion sur l'alimentation Seasonic Focus Plus Gold 650W qui passe à 97,62 € (avec la TVA ajustée) grâce à un coupon de réduction automatiquement appliqué au moment du paiement. Comptez 8,71 € pour la livraison en France soit un total de 106,33 € livré alors qu'on la trouve ailleurs à partir de 139 €. Le niveau frise la perfection avec une magnifique certification 80+ PLATINIUM et un câblage full modulaire, le tout dans un silence de cathédrale. L'alimentation est garantie 10 ans.

Vous pouvez utiliser votre compte Amazon France sur Amazon Allemagne et qu'il n'y a pas de douane. Si vous êtes perdu en allemand, vous pouvez traduire le site en anglais.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Insérer Modèles .dot dans dossiers Modèles .pot
comment créer une nouvelle langue dans MS Office?
Word : comment établir dans un texte ses propres marges de & et sous-& ?
Comment récupérer la barre d'outils dans Word 2007 ?
Comment savoir le nb des mêmes valeurs dans 2 tab differents
Comment créer fichier client avec carte de fidélité
Outlook 2007 Comment creer groupe adresse
Comment insérer un tableau Excel de calcul dans un site?
Comment Renommer les onglets Feuil dans Excel
comment inscrire la date dans excel
Plus de sujets relatifs à Comment créer des dossiers dans mes modèles
 > Tous les forums > Forum Bureautique