| ||||||||
Petite astucienne | bonjour,
j'ai une adresse mail free et alice. le souci c'est qu'elles rentrent en conflit et je ne peux plus envoyer de mails...
voici ce que outlook me dit :
Une erreur inconnue s'est produite. Compte : 'pop.free.fr', Serveur : 'smtp.free.fr', Protocole : SMTP, Réponse du serveur : '554 <dyn-83-152-39-156.ppp.tiscali.fr[83.152.39.156]>: Client host rejected: Access denied', Port : 25, Sécurisé (SSL) : Non, Erreur de serveur : 554, Numéro d'erreur : 0x800CCC6F
je ne réussis pas à bien configurer les deux adresses, comment peut on faire ?
merci de m'aider
karine
| |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Petit astucien |
Bonjour Karine,
tu n'as pas bien expliquer le problÞme que tu as. dis nous plutot kel outlook tu as, ...
bigjoe | |||||||
Astucienne | Bonjour
Dans la configuration de tes comptes, il faut laisser le serveur pop de chaque compte, mais mettre en smtp celui de ton fournisseur d'accÞs actuel (c'est Ó dire que, si ton FAI est alice, tu mets smtp.alice.fr comme serveur de courrier sortant m^me pour le compte free, ou le contraire si ton FAI est free)
Salut
Claude | |||||||
Petit astucien | Salut Claude,
je pense que ce que Karine cherche c'est comment configurer 2 adresses diffÚrentes dans outlook.
La premiÞre rÚponse est k'il lui faut configurer Ó partir de switch identity et lÓ elle/il fera sÚparement.
Donc, fais ceci karine, dans file/fichier-manage identity, de lÓ tu crÚe une identitÚ, puis tu la paramÞtres en n'oubliant pas ce que CLAUDE te demande de faire.
Bigjoe | |||||||
Astucienne | Salut zobrakas
Pas la peine de crÚer plusieurs identitÚs. On peut trÞs bien avoir plusieurs comptes dans la mÛme identitÚ. | |||||||
Astucien ![]() | Bonjour, [smile]
Quand tu as ouvert ton prog de messagerie Outlook, vas dans options> Comptes> nouveau et entre tes donnÚes.
Auparavant, il faut bien entendu que tu aies validÚ ce second alias chez ton FAI
@ +
| |||||||
Petite astucienne | bonjour,
merci pour vos rÚponses mais je dois vous avouer que je m'emmÛle les pinceaux.
j'ai entrÚ les donnÚes qu'alice m'a donnÚ mais il y a toujours le meme message d'erreur quand je vais lire mon courrier...
merci encore de m'aider
karine | |||||||
Petite astucienne | j'essaie de configurer grace Ó alice et elle me conseille de faire ceci mais je ne trouve pas la "barre d'informations"
1 . 1. FenÛtre Windows
Cliquez sur "OK" dans la fenÛtre Windows "Barre d'informations". | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|