> Tous les forums > Forum Windows 7
 comment créer DVD ré installation HP G5455 frm
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
tititoulouse
  Posté le 14/09/2011 @ 19:17 
Aller en bas de la page 
Petit astucien

bonjour

je sais, il y a pleins de topics là dessus que j'ai parcouru, que ce soit sur PCastuces ou ailleurs, sur le site officiel de HP, dans le manuel du micro ou en téléphonant au vendeur...

Mais je ne trouve pas la commande pour créer ces DVD de ré installation système (avec pilotes de HP) sur un micro que de la famille a achété et je suis trop loin de chez eux pour les aider et ça ne donne rien par téléphone.

Impossible de trouver un Recovery Manager ou autre, on a vérifier partout, dans tous les sous menus ce qui pourrait s'approcher d'un gravage de ces DVD...

Et il s'agit bien d'une version OEM (donc on n'a pas les DVD de Seven )

Bref, comment lancer le gravage des DVD de ré instlation sur un Pavilion HP G 5455 frm????

Merci pour votre aide

Publicité
pattt
 Posté le 14/09/2011 à 19:30 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Astucien

bonsoir

dans démarrer /programmes/gestionnaire de récupération/ tu as création de disques

tititoulouse
 Posté le 14/09/2011 à 19:36 
Petit astucien

bonsoir

on a trouvé "gestionnaire de récupération" mais quands ils ont cliqué sur "création de disques", ils m'ont dit arriver sur une fenêtre où il était question de modifications.

Ils m'ont lu tout le texte et ça n'avait à priori rien à voir avec la création de DVD !?!?

Quelqu'un aurait une image de cette fenêtre?

Merci

Modifié par tititoulouse le 14/09/2011 19:37
Le Fêlé
 Posté le 14/09/2011 à 19:39 
  Grand Maître astucien

pattt
 Posté le 14/09/2011 à 19:45 
  Astucien

Le Fêlé a écrit :

Bonsoir,

Consulte ce lien : http://h10025.www1.hp.com/ewfrf/wc/document?docname=c01904662&cc=fr&dlc=fr&lc=fr#N106

bonsoir

ma poule

occupe toi de w8 testeur

tititoulouse
 Posté le 14/09/2011 à 19:47 
Petit astucien

merci

je vais revoir ça demain avec eux.

Ils ont du mal me lire ce qu'ils voyaient à l'écran.

Je vous tiens au courant

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
32,99 €Imprimante multifonction HP DeskJet 2620 + Instant Ink 6 mois à 32,99 €
Valable jusqu'au 25 Février

Cdiscount propose actuellement l'imprimante multifonction HP DeskJet  2620 à 32,99 €. Cette imprimante 3 en 1 fait donc imprimante, photocopieur et scanner. Elle dispose d'un chargeur automatique de documents. Elle fonctionne avec 2 cartouches d'encre (une noire et une 3 couleurs). Avec l'imprimante, vous pouvez également bénéficier de 6 mois d'abonnement gratuit au service HP Instant Ink où vos cartouches sont automatiquement commandées par votre imprimante.  Afin de bénéficier du service vous devrez sélectionner un forfait parmi les quatre forfaits existants (15, 50, 100, 300 pages) en fonction de votre prévision de consommation. HP vous enverra ainsi gratuitement assez d'encre pour imprimer jusqu'à 300 pages / mois pendant 6 mois. Vous pouvez bien sûr résilier ce forfait à la fin des 6 mois (ou bien passer au forfait gratuit qui offre 15 pages / mois). Notez que ce service n'est pas obligatoire et que si vous ne souhaitez pas y souscrire, vous pouvez acheter vous même vos cartouches.

> Voir l'offre
104,99 €Disque dur externe portable Western Digital Elements USB 3.0 5 To à 104,99 €
Valable jusqu'au 28 Février

Amazon propose actuellement le disque dur externe portable Western Digital Elements USB 3.0 5 To à 104,99 € livré gratuitement. On le trouve ailleurs à partir de 149 €. Ce disque dur qui tient dans la main est silencieux, ne chauffe pas et dispose d'une connectique USB 3.0 qui vous offrira des transferts rapides. Il est compatible USB 2.0. Une très bonne affaire.

> Voir l'offre
13,99 €Microsoft Office 2019 Professional Plus à 13,99 €
Valable jusqu'au 27 Février

Le vendeur sérieux Digital FR propose sur Amazon la clé d'activation légale pour Microsoft Office Professionnel 2019 Plus en français à 13,99 €. Cette clé livrée par email vous permettra d'activer Microsoft Office Professionnel 2019 Plus légalement et vous permettra ainsi d'utiliser autant de temps que vous voulez (il s'agit de la version complète et pas d'un abonnement) Word,Excel, PowerPoint, OneNote, Outlook, Publisher et Access 2019 sur un PC. La clé sera à activer sur Office.com où vous pourrez ensuite télécharger toute la suite bureautique. Pour mémoire, Microsoft Office Professionnel 2019 nécessite Windows 10. Sous Windows 7 ou 8, vous devrez vous tourner vers la version 2016. Pour plus d'info sur la procédure, n'hésitez pas à jeter un oeil à notre dossier pratique Acheter une clé OEM d'Office 2019 et l'installer.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Comment créer une association dans un menu contextuel ?
comment créer un menu boot win7 ?
Comment créer un blog?
comment créer un # pour....
Créer une clé usb installation
Comment créer un questionnaire avec champs de saisie
Comment créer un raccourci pour mettre l'ordi en veille
Comment créer un raccourci de l'explorateur Win-7
Comment créer un vrai compte administrateur W7
Comment créer un bouton de déconnexion rapide?
Plus de sujets relatifs à comment créer DVD ré installation HP G5455 frm
 > Tous les forums > Forum Windows 7