| ||||||||
Astucien ![]() | Salut à tous !
j'ai acquis mon ordinateur (achete en grande surface) il y a deja quelques mois, et je m'apercois que je n'ai pas de sauvegarde de sécurité de windows vista prémium en cas de probleme.
quelqu'un peut il me dire comment faire pour enregistrer windows vista sur un DVD afin de pouvoir le reinstaller en cas de pépin. Merci d'avance | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Astucien ![]() | ||||||||
Nouvel astucien | Bonjour les gens
V12 heu... pour une image systeme il lui faut un imageur car Vista Premium n'a pas la fonction (que Les éditions Professionnelles et intégrales de Vista)
selon la marque de son pc et en version OEM, il doit avoir une partition Eisa (restauration d'usine) @+ Modifié par Anonyme le 05/02/2010 14:07 | |||||||
Astucien ![]() | Bonjour vous ! Il lui faut faire, IMPERATIVEMENT, ses DVD de réinstallation dans sa configuration d'origine, aussi appelé restauration "usine". | |||||||
Petit astucien | alors concretement que doit il faire ? | |||||||
Astucien ![]() | bonjour merci a tous pour vos reponses je voudrais apporter une petie precision j'ai acer recovery management il y a une solution qui propose sauvegarde complete qui sauvegarde toutes les configurations et tout les fichierssysteme est ce suffisant?si c'est suffisant creer l'image de sauvegarde a une taille estimee a 48,7 gb et mes dvdfont 4,7 est ce que cela peut vous aider a me proposer une solution merci a+ | |||||||
Astucien ![]() | Bonjour, Un peu de lecture : http://www.commentcamarche.net/faq/8775-restaurer-un-ordinateur-acer-a-son-etat-d-usine#restaurer-le-systeme-aux-parametres-d-usine-par-defaut Fait, d'abord, tes DVD de réinstallation "usine". | |||||||
Astucien ![]() | merci pour ta reponse petit ramoneur a+ | |||||||
Astucien ![]() | re bonjour j'ai suivi la manip de petit ramoneur pour creer l'image de sauvegarde il me dit que l'espace est insuffisant d'effacer dabord le disque comment faire merci a+
| |||||||
Astucien ![]() | De quelle manipe parles-tu, de la création des DVD de réinstallation "usine" ? | |||||||
Astucien ![]() | je parle deffacer le disque car lorsque j'ai fait acer recovery management sauvegarde complete la fenetre creer l'image de sauvegarde et la il me dit espace insuffisant effacer le disque | |||||||
Astucien ![]() | Sil est encore sous garanti, pourquoi ne contactes-tu pas leur SAV en leur disant qu'il t'est impossible de créer tes DVD de réinstallation "usine". | |||||||
Astucien ![]() | bonjour ptit ramoneur non il n'est plus sous garantie je vaistenter toutes les solutions possibles pour essayer de faire undvd dereinstallation usine si jamais tu trouve d'autres solutions peut tu me les faire parvenir merci a+ | |||||||
Astucien ![]() | Bonjour, Je n'y manquerais pas ! Quelles sortes de DVD utilises-tu ? | |||||||
Astucien ![]() | dvd-rw merci | |||||||
Astucien ![]() | Il faut des DVD+R | |||||||
Astucien ![]() | Créer l’image de sauvegardeLorsque vous sélectionnez « Sauvegarde », la page des paramètres s’ouvre et affiche les options suivantes :
Si vous n’avez jamais créé une image de sauvegarde, il n’y a pas d’historique de sauvegarde utilisateur et vous ne pouvez créer qu’une sauvegarde complète. Si vous avez déjà effectué une sauvegarde complète, vous pouvez cliquer sur « Sauvegarde complète » à nouveau pour créer une nouvelle sauvegarde complète (qui écrase l’image précédente) ou ajouter une sauvegarde rapide (sauvegarde incrémentielle). Vous pouvez vérifier la taille de chaque image de sauvegarde dans la Fichiers de sauvegarde. Si vous souhaitez libérer de l’espace du disque dur, vous pouvez supprimer une image de sauvegarde dans l’historique de sauvegarde utilisateur. Toutes les images après l’image sélectionnée seront supprimées.
ok pour les dvd je ferais le necessaire par contre peut tu me dire si avec la sauvegarde completeca ferait l'affaire merci a+ | |||||||
Astucien ![]() | Ce texte concerne les sauvegardes des fichiers ? Moi je te parle de faire, sur DVD+R, tes DVD de réinstallation "usine". Pour tes sauvegardes des fichiers, il te faut des DVD RW, de façon à pouvoir les effacer et réutiliser. Modifié par Ptit ramoneur le 09/02/2010 18:02 | |||||||
Astucien ![]() | bonjour ptit ramoneurj'ai repris a zero si je suit le tuto que tu m'as donne acer recovery management s'ouvre sur unefenetre bleue avec une photo de dvd en haut a gauche et comprend la fonction create
moi quand j'ouvreacer recovery management ma fenetre est verte avec deux photos dvd a gauchesauvegarde complete et rapide(donc pas celle qui me faut)c'est tout a fait different de celle du tuto et j'ais beau chercher partout je ne trouve pas cette fenetre bleue as tu une solution merci a+ | |||||||
Astucien ![]() | Dans l'immédiat, nan ! Je ne connais pas Acer, mais je cherche................et si j'trouve, j'te dirais !
| |||||||
Petit astucien ![]() | bonjour, Il peut être pratique de réaliser une copie intégrale de votre disque "C:" sur un disque externe afin de disposer d'une sauvegarde à l'identique du système... En cas de crash du disque interne, cela facilitera grandement le redémarrage. | |||||||
Astucien ![]() | bonsoir a vous et merci pour vos reponses je viens de trouver dans panneau config acceuil windows en cliquant dessus je trouve centre de sauvegarde et de restaurations la j'ai chercher sauvegarde ordinateur que j'ai trouve mais pas moyen de l'ouvrir avez vous une solution merci a+ | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|