| ||||||||
Petit astucien | salut, j'aimerai savoir comment créer un réseau entre 2 pc, le mien en câble et celui de mon fils en wifi. les deux sont reliés à un routeur wifi, possédant 4 entrées ethernet. est-il possible de créer un réseau de partage entre les deux machines, et si oui comment ?? d'avance merci | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Astucien | ||||||||
Petit astucien | merci, mais je ne suis pas plus avancé. en fait les deux machine sont connectés et fonctionnent, le mien via le câble et celui de mon fils via le wifi. ce que j'aimerai, c'est pouvoir connecter mon pc sur celui du gamin. via windows ou un logiciel.
si quelqu'un à une idée... | |||||||
Astucien | ||||||||
Petit astucien | merci, je vais tenter, mais je crois que je me suis mal expliqué.
les 2 pcs sont connctés à un routeur, l'un avec une carte wifi, l'autre avec un carte ethernet. dans ce cas comment faire, il n'y a pas de connection fil direct entre les deux machines ????? | |||||||
Petit astucien | le mien est de mettre une adresse ip a chaque pc et de désactiver le serveur DHCP dans le routeur je suis connecter exactement comme sa cher moi et je joue en reseaux et les 2 pc profite d'internet. dites moi si vous souhaiter plus de precisions. | |||||||
Petit astucien | tu veux faire un reseau local? c'est possible depuis panneau conf - connexion reseau et créer un reseau. | |||||||
Petit astucien | je vois le "créer un réseau" de plus il me semble que j'ai déjà tenté le coup. n'existe-t-il pas un logiciel pour faire ça ??? | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|