| ||||||||
Petit astucien | bjr, je voudrais créer un petit formulaie sous dreamweaver, par exemple la personne met son nom dans la case et ensuite appuie sur le bouter envoyer, et le formulaire arrive directement sur ma messagerie sans ouvrir la sienne, est-ce quelqu'un a le code source, et qu'est ce que je dois mettre dans la case "action"; la "méthode" je pense que c'est "post". Merci beaucoup de votre aide pour ce code source | |||||||
Publicité | ||||||||
![]() ![]() | ||||||||
Petit astucien | j'ai fait cet exemple et en test je ne recois pas d'email, dois-je configurer quelque chose d'autre | |||||||
![]() ![]() | Bonjour Dans cet exemple, c'est ce code qui permet l'envoi de mail mail("votre@email.com", $_POST['sujet'], $_POST['message'],"From: ".$_POST['nom']."<".$_POST['email'].">");
en revanche, quel est ton serveur PHP
| |||||||
Petit astucien | je suis sur ovh | |||||||
![]() ![]() |
| |||||||
Petit astucien | je suis angoissé personne me donne une bonne réponse | |||||||
![]() ![]() | bonjour il me semble que ovh est un hébergeur | |||||||
Astucien ![]() | DPOCHETT1 a écrit : Sincèrement, ma première réaction serait de te dire : DEBROUILLE TOI !!! Rien n'est plus agaçant que de répondre à un post comme je viens de le faire et de voir qu'il s'agit en fait d'un pauvre doublon......... si par bonne réponse, tu attends que quelqu'un te crées ton script de A à Z pendant que tu ronfles sous un cocotier, regarde le bien celui là :
Si tu n'avais pas créé de doublon, tu aurais trouvé ma réponse dans ce post, là, je te laisserai la rechercher dans l'un de tes doublons... Sinon, qmike549 t'as donné une excellente réponse. Reste maintenant pour toi de la mettre en pratique! créer une page web en php dans laquelle tu ajoute: -un formulaire avec les champs de ton choix -le script php qui va récolter les données et te les envoyer -une pincée de gros sel pour faire fondre la neige pour pas que ton formulaire dérappe -1L d'ALKA SELTZER dilué cul sec pour php-phalées
ogd | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | |||||||||||||||
|