| ||||||||
Petit astucien | Bonjour à tous, Dans Windows live mail j'ai 109 contacts. J'aimerais faire une liste contenant 25 d'entre eux à qui j'ai régulièrement besoin d'envoyer un même mail : j'aimerais :écrire le mail puis d'un clic avoir tous mes 25 contacts inscrits et envoyer. J'ai beau chercher ( aide WLM, catégories etc...) je ne trouve pas clairement comment faire. Une bonne âme peut-elle m'expliquer la marche à suivre, pas à pas si possible ? Grand merci à tous et toutes | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Astucien ![]() | Il faut passser par "Catégorie" Vous créez une catégorie et l'assistant vous permet d'y mettre les contacts souhaités Vous retrouvez ensuite la catégorie ainsi créée dans la liste de vos contacts Modifié par lemedour le 01/07/2012 17:02 | |||||||
Petit astucien | Merci, Lemedour. J'étais arrivé à votre marque 2 mais comment faire pour "ajouter ou supprimer" les contacts voulus ? Je vois d'abord la liste complète de mes contacts : comment faire pour, par exemple supprimer les contacts que je ne veux pas entrer dans ma nouvelle catégorie ? Et comment faire pour y ajouter un nouveau contact ,ou y supprimer un contact une fois la catégorie créée. Je suis probablement très bête, mais cela ne me saute pas aux yeux. Merci. Essurel | |||||||
Astucien ![]() | Pour ajouter un contact pendant la création de la catégorie, suffit de cliquer sur le contact désiré Pour en retirer ou en ajouter un dans une catégorie deja créée, clic droit sur la catégorie et la méthode est la même que lors de la création on clic une fois sur un contact, on l'ajoute, on reclic une seconde fois, on le supprime | |||||||
Petit astucien | Merci Lemedour, une dernière question : comment supprimer une catégorie antérieurement créée ? Et dans ce cas les contacts de la catégorie supprimée sont-ils aussi supprimés de la liste générale de tous mes contacts ? Merci | |||||||
Petit astucien | Et lux fuit. Merci Lemedour | |||||||
Astucien ![]() | C'est bon, vous avez trouvé tout seul ? Sinon la réponse à la première question est : "clic droit sur la catégorie === Supprimer la catégorie" La réponse à la deuxième est "non" Modifié par lemedour le 02/07/2012 09:07 | |||||||
Petit astucien | Oui Lemedour, merci | |||||||
Astucien ![]() | OK | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|