| ||||||||
Petit astucien | bonjour comment créer, svp, un dossier pour sauver, ses courriers dans open office merçi d'avance pour votre aide avec tous mes remerçiements bonne journée
| |||||||
Publicité | ||||||||
![]() ![]() | Bonjour Open Office est une suite bureautique. Quelle messagerie ou courrielleur utilises-tu ? @ + | |||||||
Petit astucien | Bonjour, Peut être veux tu parler des documents lettres ou courriers que tu écris sous Open Office ? Dans ce cas, tu vas dans mes documents, un clic droit de souris, tu sélectionne nouveau dossier, et tu lui donne le nom que tu veux. Ensuite, sous Open Office, lorsque tu as écrit ton courrier, tu le sauvegardes dans ton nouveau dossier. Tu peux en créer ainsi autant que tu veux, ainsi que des sous dossiers par le même procédé. | |||||||
Petit astucien | Bonjour Poussebois je ne parlais pas de messagerie, excusez comme le disais Ahoc, je voulais parler des documents lettres ou courriers que j'écris sous open ok,aller sur documents, un clic droit, et créer un dossier à son nom merçi beaucoup à vous deux bonne fin de semaine
| |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | |||||||||||||||
|