| ||||||||
Nouvel astucien |
Bonjour à tous Je crée un site avec FrontPage 2003. Dans ma première page, j'ai placé plusieurs boutons avec lien hypertexte vers mes différentes pages. Mais je souhaiterais que chaque bouton puisse me donner une sous-liste pour exécuter des liens vers d'autres pages. Je ne connais pas très bien le language html. Ou quelqu'un pourrait-il me donner les codes. Par exemple : BOUTON MAILLOTS DE FOOT et en cliquant sur celui-ci apparaissent pas France Belgique etc... Pour visualiser ma page : www.emporiumbelgium.be/pagefr.htm D'avance un grand merci à tous Cordialement Vito
| |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Nouvel astucien | Il faut lire : par exemple France, Belgique, Espagne (supprimer le pas) | |||||||
Astucien ![]() | Aie Aie Aie !!!!! Bonjour, Sous Firefox je ne vois aucune de tes images !!!! Maousss problème !!! Juste des carrés avec des p'tites croix rouges ... Ca marche sous IE mais pas sous FF. Bravo Frontpage ! Euh pour le menu il faudrait peut être d'abord régler cela car ça ne sert pas à grand chose d'avoir un menu et rien qui s'affiche en cliquant dessus. Cela doit être une question de chemin mal indiqué par frontpage. Je suis étonné dans ton code source que tes images soient directement à la racine de ton site ? Pas dans un dossier ? Y'a bien un preload mais juste pour les boutons ? Certaines images commencent ou comportent par des majuscules ... Et la mise en page avec tableau pas top pas top !!!! Je ne vois pas de Doctype et le xmln semble être un "spécial" microsoft ? Le charset aussi ! Mais tout ça c'est pour la bonne cause ne te méprends pas.
| |||||||
Petite astucienne ![]() | salut, suis pas aussi calée que sieur Tirikou, mais pour créer un menu déroulant tu peux utiliser Namo web editor qui te crée le code. Donc, tu peux essayer ceci : <form name="form1"> Tu remplaces maillot, france, ... par ce que tu veux sans oublier de mettre l'adresse de ta page aprés "http://". Je l'ai piqué sur namo (aucun mérite oui je sais
| |||||||
![]() ![]() | ||||||||
![]() ![]() | ||||||||
![]() ![]() | Dreamer a écrit : Ouah! Tu donnes un lien en anglais! Tu vas te faire vilipender! | |||||||
![]() ![]() | elle a écrit :Dreamer a écrit : Bah , le CSS est internationnal !!! | |||||||
![]() ![]() | Ouais, mais quand je donne des liens en anglais, on me le reproche. Alors il faut que ce soit la même chose pour toi, nah! ![]() | |||||||
![]() ![]() | ![]() | |||||||
Nouvel astucien | Merci à tous de vos réponses. Je vais essayer tout vos conseils Amicalement Dalmazio | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|