| ||||||||
Astucienne | Bonjour, Comme précisé dans le titre, je suis chez SFR Neuf box en ADSL. Mon mari est le titulaire de la ligne, il a donc une adresse mail. J'ai également une adresse mail sur ce même compte, mais je n'arrive pas à créer un compte 9 Giga Je rentre mon adresse mail et mon mot de passe, je clique en haut sur "mon compte" et je me retrouve sur une page. Là il y a une vidéo explicative et à la 27e seconde () on me dit qu'il existe plus bas une option "9 Giga" sauf que sur ma page je n'ai pas cette option Quelqu'un peut-il m'aider ? Merci | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Astucien | bonjour il faut cilquer sur 9 giga en bleu la ou il y a la fleche | |||||||
Astucienne | watt a écrit : Je sais c'est moi qui ai mis la flèche Mais comme je dis dans mon message : "je n'ai pas cette option" | |||||||
Astucien | ca je m'en doute que la fleche n'est pas d'origine !! mais ca donne quoi quand on clique sur neuf giga ? | |||||||
Astucienne | Alors pour la 3e fois : "je n'ai pas cette option" | |||||||
Astucien |
je peux pas le sucer de mon pouce que cette copie d'ecran etait celle du mari enfin je suppose parce que pour moi a gauche de la fleche il est bien marqué 9 giga resultat des courses 9 giga c'est uniquement que pour le titulaire et comme vous etes mariés pour le pire et le meilleur vous partagez ca vous fait 4,5 giga chacun | |||||||
Astucien | Il me semble qu'il faut être en dégroupage total+TriplePlay. | |||||||
Astucien | ||||||||
Astucienne | watt a écrit : Mais il n'est pas possible que chacun ait son espace perso ? | |||||||
Astucien | non il faut partager en rentrant l'adresse et le mot de passe de votre mari si vous voulez absolument un espace perso privé vous pouvez ouvrir un compte gmail la vous aurez votre adresse email personnelle et un espace de stockage de 6 ou 7 giga : de plus c'est gratuit il y en a d'autres mais pour moi gmail est fiable et tres simple a utiliser c'est ce que j'ai fait : j'ai mon adresse email neuf sfr que j'ouvre avec thunderbird et un compte gmail avec un espace de stockage | |||||||
Astucien | Je n'avais pas compris que tu avais déja ouvert le 9Giga sur le compte. Je confirme,ce n'est qu'un 9Giga par compte internet SFR. Imagine autrement,tu dois pouvoir ouvrir une trentaine d'adresse mail,donc tu pourrais avoir 30 espaces 9Giga !!! | |||||||
Astucienne | bon d'accord, je vais voir avec Gmail Merci quand même | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|