| ||||||||
Petit astucien | Salut à tous ,
je voudrais créer un compte de messagerie sur hotmail pour un ami qui n'a pas de PC, mais je ne trouve pas l'accés à linscription du compte sur leurs nouvelle interface, je ne trouve qu'une inscription à "Passeport.net" ??qu'est ce que cela veut dire?
j'ai toutefois essayer de créer ce compte passeport.net ,mais il me demande un adresse de messagerie??? c'est pas lui qui devrait m'en fournir une??
J'y comprend plus rien ....
Help me please...
| |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Astucien |
| |||||||
Astucien | on dirait que le lien bloque. tapes www.hotmail.com et tu choisis l'onglet inscription a hotmail. voila A+ | |||||||
Petit astucien | salut Tiboune06,
je viens de m'inscrire ^pour faire un test et þa a marchÚ ...j'ai crÚer un compte mais en fait c'est une brave merde car pour l'insciption il demande ton nom , etc et l'affiche dans les mails que tu envois au lieu de mettre l'adresse de messagerie, ce qui fait que ton nom n'est pas anonyme ....
j'ai alors dÚsactiver le compte car dans les options tu peux normalement changer tes paramÞtres (nom,etc..)et bien lÓ NON et malgrÚes une fenÚtre qui te permet de faire des changement(j'ai voulu changer mon nom)...tu valides ,þa a l'air de marcher , tu t'envoies un mail pour tester et lÓ tu vois que ton nom apparait toujours et que rien n'a ÚtÚ modifiÚ et en plus t'as un message comme quoi ton message n'Ó pus Ûtre acheminer ,mais il est quand mþeme arrivÚ dans mon Outlook !!
þa m'a pris le chou, et je vais essayer de trouver une messagerie plus conviviale et moins emmerdante....
SI tu as une idÚe ou si quelqu'un a une idÚee merci de me le faire savoir... | |||||||
Petit astucien | resalut tibone06,
je me suis inscrit avant d'avoir lu tes messages et en les relisant tu dit:(pas obliger de dire la vÚrirÚ),excuse moi de n'avoir pas percutÚ plus t¶t....et merci. | |||||||
Astucien | moi ne n'aime pas non plus hotmail. evite aussi caramail surnomÚ caramerde. j'ai aussi www.yahoo.fr essaye ca. | |||||||
Petit astucien | le site de Yahoo Ó l'air plus sympa et plus convivial(surtout plus simple).
Je te remercie pour tes conseils.
Salut.A+ | |||||||
Astucien | tout a fait d'accord avec toi. en plus tu peux filtrer les spamms.
A+ | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|