| ||||||||
Petit astucien ![]() |
mon f a i est s f r, j'avais des comptes chez free avant et j'ai pu les enregistrer sur outlook et ca marche sans problème mais depuis que je suis chez sfr, on accède à la messagerie par leur page d'accueil et je n'aime pas du tout je voulais donc faire pareil et mettre mon adresse sfr sur outlook mais je n'y arrive pas, par rapport au serveur de messagerie pop et smtp, je ne sais pas si avec sfr il faut procéder pareil à savoir pop3.sfr.fr et smtp.sfr.fr ? merci si vous avez la solution bon dimanche | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
![]() ![]() | Bonjour, pop3 => pop.sfr.net FG | |||||||
Petit astucien ![]() | bonsoir et merci ca fonctionne je mettais pop3.sfr.....au lieu de pop.sfr ca ne pouvait donc pas aller à ploussssssss | |||||||
Petite astucienne | Bonjour Fgondard,
J'ai vista avec IE8.
Mon problème : depuis quelque temps, si j'arrive à recevoir des messages je ne peux pas les envoyer par Windows Mail.
Mon souhait est de garder IE8 et utiliser windows mail normalement.
Mon ancien FAI était Cegetel qui est depuis devenu SFR. J'ai contacté sa hotline qui, au bout de trente minutes de manipulations, m'a envoyé à un numéro (surtaxé) de microsoft pour essayer de résoudre mon problème, mais j'ai renoncé vu le coût supposé.
En revanche, pouvez-vous m'aider à résoudre ce problème d'impossibilité d'envoyer des messages par windows mail ?
Avec mes remerciements anticipés,
Melisenda | |||||||
![]() | Bonjour Melisenda Crée ton propre sujet plutôt que de te greffer sur celui-ci. Reviens sur la page d'accueil du forum Internet et Réseaux, clique sur Créez une nouvelle discussion, en haut à droite, et expose ton problème. Cordialement. | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||
|