× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Internet et Réseaux
 comment creer un compte sur outlookSujet résolu
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
ladyskate
  Posté le 09/08/2009 @ 11:52 
Aller en bas de la page 
Petit astucien

bonjour à tous

mon f a i est s f r, j'avais des comptes chez free avant et j'ai pu les enregistrer sur outlook et ca marche sans problème

mais depuis que je suis chez sfr, on accède à la messagerie par leur page d'accueil et je n'aime pas du tout

je voulais donc faire pareil et mettre mon adresse sfr sur outlook mais je n'y arrive pas, par rapport au serveur de messagerie pop et smtp, je ne sais pas si avec sfr il faut procéder pareil à savoir pop3.sfr.fr et smtp.sfr.fr ?

merci si vous avez la solution

bon dimanche

Publicité
fgondard
 Posté le 09/08/2009 à 13:04 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Grand Maître astucien

Bonjour,

pop3 => pop.sfr.net
SMTP => mail.sfr.net

FG

ladyskate
 Posté le 09/08/2009 à 23:09 
Petit astucien

bonsoir

et merci ca fonctionne

je mettais pop3.sfr.....au lieu de pop.sfr

ca ne pouvait donc pas aller

à ploussssssss

Melisenda
 Posté le 16/09/2009 à 18:04 
Petite astucienne

Bonjour Fgondard,

J'ai vista avec IE8.

Mon problème : depuis quelque temps, si j'arrive à recevoir des messages je ne peux pas les envoyer par Windows Mail.

Mon souhait est de garder IE8 et utiliser windows mail normalement.

Mon ancien FAI était Cegetel qui est depuis devenu SFR. J'ai contacté sa hotline qui, au bout de trente minutes de manipulations, m'a envoyé à un numéro (surtaxé) de microsoft pour essayer de résoudre mon problème, mais j'ai renoncé vu le coût supposé.

En revanche, pouvez-vous m'aider à résoudre ce problème d'impossibilité d'envoyer des messages par windows mail ?

Avec mes remerciements anticipés,

Melisenda

clbugnot
 Posté le 16/09/2009 à 18:23 
  Grand Maître astucien

Bonjour Melisenda

Crée ton propre sujet plutôt que de te greffer sur celui-ci. Reviens sur la page d'accueil du forum Internet et Réseaux, clique sur Créez une nouvelle discussion, en haut à droite, et expose ton problème.

Cordialement.

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
10,39 €Parasurtenseur Belkin 1 prise électrique à 10,39 €
Valable jusqu'au 25 Octobre

Amazon propose actuellement la prise parasurtenseur Belkin qui passe à 10,39 €. On la trouve ailleurs à partir de 13 €. Cette prise avec parafoudre protége contre les surtensions.

> Voir l'offre
249,99 €Tablette 10.8 pouces HUAWEI MediaPad M6 (QHD+, 4 Go Ram, Kirin 980 octocore, 64Go) à 249,99 €
Valable jusqu'au 24 Octobre

Cdiscount fait une promotion sur la très bonne tablette tactile 10,8 pouces HUAWEI MediaPad M6 qui passe à 249,99 € alors qu'on la trouve ailleurs à partir de 330 €. Cette tablette a un écran de 10,8 pouces QHD+ (2560x1600), 4 Go de RAM, un processeur octo-core Kirin 980, 64Go d'espace de stockage (extensible via microSD) et tourne sous Android 10. Cette tablette est à l'aise dans tous les usages : bureautique, internet, multimédia, multitâche et jeux.

Attention, par défaut, les services Google ne sont pas présents. Mais il est possible de les installer en suivant ces explications afin de profiter de vos applications via Google Play. . 

> Voir l'offre
18,60 €Coffret Bosch X-Line Titanium de 50 pièces à 18,60 €
Valable jusqu'au 25 Octobre

Amazon fait une promotion sur le coffret Bosch X-Line Titanium de 50 pièces qui passe à 18,60 € au lieu de 30 € ailleurs. Ce pack comporte 11 forets à métaux HSS-TiN Ø 1,5-6,5 mm, 6 forets à matériaux au carbure Ø 4 -10 mm, 5 mèches à bois Ø 4-10 mm 2 mèches plates, titane, Ø 16/22 mm, 18 embouts de vissage, L = 25 mm PH 1/2/2/3 PZ 1/2/2/3 Plat 4/6/7 HEX 3/4/5/6 T 15/20/25, 3 douilles Ø 7/8/10 mm, 1 adaptateur pour douille,1 gabarit à diamètre, 1 cutter, 1 porte-embout universel, magnétique, 1 fraise conique à lamer.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Comment créer un compte 9 Giga avec SFR ?
comment créer 2 comptes avec outlook ?
comment creer un compte openwengo ou qutecom?
comment creer un nouveau compte msn pourmobile
Créer un compte sur outlook express
Comment créer un compte ftp ?
créer un deuxième compte avec Outlook Express
comment créer un compte de messagerie sur hotmail?
Je n arrive pas à créer un dossier indésirables sur mon compte Free
laposte.net créer compte messagerie
Plus de sujets relatifs à comment creer un compte sur outlook
 > Tous les forums > Forum Internet et Réseaux