| ||||||||
Nouvel astucien |
Bonjour,
j'aimerais créer un DVD ( lisible sur mon Lecteur DVD de Salon ) à partir d'un Film .Avi. J'ai déjà lu des topics sur quelques Forums et je n'y suis pas arrivé. J'ai téléchargé VirtualDub, TMPGenc et IfoEdit. J'ai lu qu'il fallait créer un fichier .vdr avec VirtualDub pour TMPGEnc. Le problème est qu'il faut certains Plug-ins VFAPI, Or la version de TMPGEnc que j'ai réussi à avoir n'est pas très récente et je ne trouve pas les plug-ins nécessaire. Si quelqu'un peut m'aider.
Y a t'il une autre façon de faire, Si Oui quelqu'un veut bien m'expliquer en détails pour que je puisse y arrivé... Merci d'avance
| |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Petit astucien | LA SOLUTION POUR MATTER TON DIVX SUR TA PLATINE DE SALON C'EST D'EN FAIRE UN VCD (VIDEO CD)compatibles avec la plupart des platines....
Verifie juste ke la tienne les prennent en charge ( c ecrit a l'avant de la platine)
Tu peut le faire simplement avec nero ( choisi vcd) , mais ton film ne doit pas exeder 80 min sinon ca sera trop gros........
Dans ce cas la coupe d'abord ton film en deux et fais deux vcd de 60 min par exemple......
TU peux aussi choisir d'autres logiciels: tape vcd sur google et tu vas en trouver...( ex: TMPGEnc)
ca va le faire
tu verras
Ps: perso je ne sais pas comment mettre un film de + de 80 min sur un seul cd au format VCD
| |||||||
Petite astucienne | salut
as tu déja été sur le site DVDCREATOR.NET ? il t'explique pas à pas la conversion d'un AVI vers un DVD mais c'est assez compliqué et surtout trés long. je te conseillerai de faire comme le dit matador
a+ | |||||||
Petit astucien | Bonsoir,
vas voir le site www.cucusoft.com
Ils ont un programme qui transforme les fichiers .avi en structure DVD .ifo et .vob entre 5 et 8 heures d'encodage avec un P4 2,4ghz mais le résultat est bon si ton avi est de bonne qualité. | |||||||
|
Sujets relatifs | ||||||||||||||||||||||||||||||||
|