| ||||||||
Astucienne ![]() | Bonjour, J'utilise Photoshop Elements 7 pour retravailler mes photos et là je souhaiterais appliquer un effet que je ne trouve pas dans le logiciel et qui correspondrait à peu près à ce genre de photo : Qui a une idée ? Merci | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
![]() ![]() |
| |||||||
![]() ![]() | L'effet diffère selon la photo Si ça existe dans le menu filtre, flou radial zoom
valeur au max et ensuite, il faut retoucher avec l'outil historique pour rendre le centre un peu plus net (environ 30%). Modifié par Super_GEGE le 04/08/2010 20:03 | |||||||
Astucienne ![]() |
A + | |||||||
Astucienne ![]() | Voila ce que ça donne dans un 1er temps parce que je ne trouve pas l'outil "historique" dont tu parles A gauche, tu as la barre d'outils et je ne vois pas celle que je dois utiliser ... | |||||||
![]() ![]() | Peut-etre le pinceau avec l'engrenage mais, je ne connais que photoshop donc, je ne sais s'il existe dans ce log. | |||||||
Astucienne ![]() | Quel outil utilises-tu dans Photoshop ? | |||||||
![]() ![]() | Ce que j'ai dit au début dans le menu filtre : flou radial zoom Curseur au max et ensuite un peu d'outils historique pour améliorer le centre et le rendre moins flou.
Si tu n'as pas le pinceau historique, tu peux dupliquer l'image et appliquer sur celle du dessus une gomme légère vers l'endroit où tu veux améliorer la visibilité (25 % ou autre à tester). | |||||||
Astucienne ![]() | Merci de ton aide | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|