× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Windows 7
 comment créer un menu boot win7 ?
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
cityhunter
  Posté le 28/12/2014 @ 13:56 
Aller en bas de la page 
Nouvel astucien

bonjour les gars, je veux créer un dvd amorçable contenant les 2 architectures windows7 32bit et 64bit pour choisir laquelle j`ai besoin a chaque fois.

je répare les pcs et j`installe les windows fréquemment dont ce besoin se justifie.

j`espère que cette manœuvre et légale sinon alerter moi et merci

Publicité
Le Fêlé
 Posté le 28/12/2014 à 14:11 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Grand Maître astucien

mchl
 Posté le 28/12/2014 à 14:12 
  Astucien

Bonjour

je pense que c'est tout à fait légal

voir ici http://www.n1fo.fr/2009/08/creer-un-dvd-unique-des-versions-32-et-64-bits-de-windows-7/

cordialement

spokastuces
 Posté le 28/12/2014 à 14:15 
Astucien

salut,

http://www.team-aaz.com/forum/astuces-windows-7-f97/faire-son-aio-de-seven-t2143.html

edit : doublé ...

Modifié par spokastuces le 28/12/2014 14:20
Le Fêlé
 Posté le 28/12/2014 à 14:32 
  Grand Maître astucien

Message original par cityhunter

je répare les pcs et j`installe les windows fréquemment dont ce besoin se justifie.

Tu pourrais, aussi, acquérir ce produit : http://liveusb.info/dotclear/index.php?pages/ZM-VE300

cityhunter
 Posté le 28/12/2014 à 14:45 
Nouvel astucien

merci pour votre aide les gars je vais essayer d`appliquer un de ces tutos

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
49,99 €Box TV Android Xiaomi Mi Box S 4K UHD, 8 Go ROM, 2 Go RAM à 47,99 €
Valable jusqu'au 11 Août

Cdiscount fait une promotion sur la Box TV Android Xiaomi Mi Box S (4K UHD, 8 Go ROM, 2 Go RAM) qui passe à 47,99 €. Avec elle, transformez n'importe quel TV en télévision connectée sous Android TV. Elle est idéale pour regarder de la vidéo en ligne avec la compatibilité Netflix 4K, Disney+, Amazon Prime Video, Molotov TV, MyTF1, M6 Replay. mais aussi Spotify, YouTube, ... Les abonnés CanalPlus pourront également de MyCanal, Canalplay ou OCS GO sans investir dans un second décodeur. Vous pourrez également y mettre Kodi pour gérer tous vos films et séries (en MKV, AVI, MP4, etc.). La box est accompagnée d'une télécommande bluetooth et possède le WiFi, un port HDMI, un port USB et une prise casque. Vous pouvez lui ajouter un port Ethernet via cet adaptateur. L'offre n'est valable que jusqu'à ce soir.

> Voir l'offre
29,99 €SSD Silicon Power A55 256 Go à 29,99 €
Valable jusqu'au 10 Août

Amazon fait une promotion sur le SSD Silicon Power A55 256 Go qui passe à 29,99 € livré gratuitement. Ce SSD à mémoire TLC possède un cache SLC et offre des taux de transfert de 550 Mo/s en lecture et 450 Mo/s en écriture. 

> Voir l'offre
149,99 €Ecran 24 pouces ViewSonic VX2458-C-MHD (incurvé, FullHD, 144Hz, 1ms) à 149,99 €
Valable jusqu'au 10 Août

Darty fait une promotion sur l'écran 24 pouces ViewSonic VX2458-C-MHD qui passe à 149,99 €. On le trouve ailleurs à partir de 170 €. Cet écran dédié aux joueurs dispose d'une dalle incurvée FullHD 1 ms à 144 Hz, un filtre lumière bleue et de la technologie anti scintillement Flicker Free. Il est compatible FreeSync, GSync et a des entrées HDMI, DP et DVI. Il intègre des haut-parleurs. 

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Comment créer une association dans un menu contextuel ?
Comment créer un iso du win7 ?
Comment créer un batch dans le menu contextuel ?
Créer dual-boot Win7 et Mandriva
Boot menu
Démarrer Win7 avec le boot de Vista
Problème de BOOT WIN7
Menu principal : comment ajouter un élément ?
Double Boot Xp - Win7 – Réparé - Next
Double Boot Xp - Win7 – réparé
Plus de sujets relatifs à comment créer un menu boot win7 ?
 > Tous les forums > Forum Windows 7