× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Internet et Réseaux
 comment creer un nouveau compte msn pourmobile
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
ladyskate
  Posté le 29/03/2009 @ 09:56 
Aller en bas de la page 
Petit astucien

bonjour

je vais bientot ne plus avoir internet ni teléphone, aussi sur mon portable, téléphone portable, je me suis inscrite chez orange pour msn et internet illimité

par contre, j'avais un compte dans mes comptes orange, dans lequel en fait je n'avais mis aucun contact, alors que tous mes contacts sont dans celui que j'utilise habituellement et dont le nom est moins crétin que le premier cité !!!!! aussi je voudrais savoir comment sur le portail orange je peux annuler mon ancien compte windows live messenger pour mobile et remettre l'habituel, car on ne peut avoir sur le mobile orange qu'un seul compte msn

voilà, merci si quelqu'un peut m'aider car je n'ai plus de connexion à partir de demain soir

biz à tous et bon dimanche

Publicité
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
-25%-25% sur le coin des affaires chez LDLC avec le code CAMORD
Valable jusqu'au 21 Octobre

LDLC propose actuellement 25% de réduction sur son coin des affaires qui regroupe des produits neufs en fin de série ou des produits reconditionnés. N'hésitez à parcourir les différentes rubriques, il y a vraiment des choses intéressantes. Saisissez le code CAMORD dans votre panier pour profiter de l'offre.

> Voir l'offre
36,39 €RAVPower FileHub à 36,39 € (via coupon)
Valable jusqu'au 22 Octobre

Amazon fait une vente flash sur le RAVPower FileHub qui passe à 36,39 € livré gratuitement au lieu de 59,99 €. Pour profiter de cette offre, activez le coupon de réduction présent sur la page du produit. Cet appareil multifonction va vous permettre de créer un réseau sans fil et de transférer les photos, les films, la musique et les fichiers entre vos différents appareils via le WiFi et sur un disque dur externe ou une clé USB via le port USB présent. Un lecteur de carte mémoire est même intégré, ce qui peut être pratique pour décharger vos photos de manière autonome sur un disque dur. La batterie de 6700 mAh intégrée vous permettra de réaliser vos transferts sans ordinateur et sans alimentation. Elle vous permettra également si besoin de recharger un appareil mobile. Très utile en vacances !

> Voir l'offre
GratuitJeu PC Kingdom New Lands gratuit
Valable jusqu'au 22 Octobre

Epic Game Store offre actuellement le jeu PC Kingdom New Lands. Des histoires circulent sur des îles lointaines, pleines de mystères à découvrir. Les souverains auront besoin de tous leurs sujets pour partir en mer. 

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Comment créer un compte 9 Giga avec SFR ?
créer un nouveau compte sur le net
comment creer un compte openwengo ou qutecom?
comment creer un compte sur outlook
Comment créer un compte ftp ?
je ne peux pas créer un nouveau compte hotmail
comment créer un compte de messagerie sur hotmail?
Je n arrive pas à créer un dossier indésirables sur mon compte Free
laposte.net créer compte messagerie
Comment creer une adresse Free?
Plus de sujets relatifs à comment creer un nouveau compte msn pourmobile
 > Tous les forums > Forum Internet et Réseaux