> Tous les forums > Forum des Webmasters
 COMMENT CREER UN PETIT SITE PERSO
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
elrika
  Posté le 05/05/2004 @ 23:00 
Aller en bas de la page 
Petit astucien
Salut à tous je suis nouvelle. Je suis sur free et je voudrais me créer une site perso malheuressement je suis nul en informatique et je n'y connais rien en language htlm et autre. Existe t'il un logiciel gratuit (et si possible pas une version d'evaluation de 30 jours) et simple d'utilisation. Merci d'avance de votre aide. ps: si vous avait un logiciel merci de mettre le lien car j'ai du mal a trouver les logiciels sur le net ps bis: j'ai activer mon compte pour les pages perso sur free mais je ne sais pas quoi faire après merci encore de vos reponse
Publicité
kalinka
 Posté le 05/05/2004 à 23:12 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Astucienne

bonjour comme wysiwig gratuit il en existe qui sont plus connus que d'autres frontpage express ou matizha www.memoclic.com/divers/download/telecharge38.php www.dohnews.com/index.php?module=ContentExpress&func=display&ceid=4&POSTNUKESID=9023379d36db60f26166042cf2e06081 pour free si tu as activer ton compte il faut commencer ton site et apres quand tu auras fini l'envoyer sur le serveur au moyen d'un ftp

Modifié par kalinka le 05/05/2004 23:14
elrika
 Posté le 06/05/2004 à 15:40 
Petit astucien
merci kalindra pour tes liens
Mélanie
 Posté le 07/05/2004 à 15:17 
Petite astucienne
Bonjour Tu peux aussi utuliser FRONTPAGE qui est habituellement avec ton office MÚlanie [ange] C'est ce que j'ai utulisÚ pour faire le mien
ti_ouf
 Posté le 07/05/2004 à 22:08 
Astucien

et tu peux aussi crÚer des pages perso sans aucun logiciel sur des hebergeurs multiples comme par exemple(c'est le premier qui me vient a l'esprit mais sans dire que c'est une reference) dromadaire, www.dromadaire.com
simonne
 Posté le 10/05/2004 à 14:14 
Astucienne

et aussi utiliser le site de: http://www.lissaexplains.com/french/html.shtml superbement bien expliquer pour les dÚbutantes. Tu fais un copi/collÚ des balises que tu mets dans wordpad par exemple et ensuite quand tu as mis du texte, et de la couleur tu enregistre sous (mon site),par exemple, tu surlignes ton texte, tu cliques sur copier et tu vas dans accessoire /bloc note, tu cliques sur coller, puis sur enregistrer sous et lÓ tu mets :index.htlm et tu as ta premiÞre page web. quand elle sera fini il faudra que tu trouves un hÚbergeur. moi je viens dans faire un tout a la main. Bon courage

Modifié par simonne le 14/05/2004 08:09
simonne
 Posté le 10/05/2004 à 14:16 
Astucienne

[quote]simonne a Úcrit :
et aussi utiliser le site de: http://www.lissaexplains.com/french/html.shtml superbement bien expliquer pour les dÚbutantes. Tu fais un copi/collÚ des balises que tu mets dans wordpad par exemple et ensuite quand tu as mis du texte, et de la couleur tu enregistre sous (mon site),par exemple, tu surlignes ton texte, tu cliques sur copier et tu vas dans accessoire bloc note, tu cliques sur coller, puis sur enregistrer sous et lÓ tu mets :index.htlm et tu as ta premiÞre page web. rien que þa tu pourras dÚjÓ le mettre chez ton hÚbergeur. je t'assure que quand on voit mÛme que 3 lignes sur le web þa insiste a aller plus loin. . moi je viens dans faire un tout a la main. Bon courage
Buzzz
 Posté le 11/05/2004 à 10:43 
Astucien
Tiens je viens de trouver ce site qui fait des rÚalisations pas mal et gratuites: [url]http://www.webzinemaker.com/admi/creation/creation1.php3?lg=fr[/url]
elrika
 Posté le 13/05/2004 à 18:41 
Petit astucien
et aussi utiliser le site de: http://www.lissaexplains.com/french/html.shtml merci pour se site il est trÞs bien je trouve je vais pouvoir commencer a faire mon site web; þa vas Ûtre plus long que je penser mais j'en la motivation et ce n'est pas presser. merci encore
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
Tablette N-one Npad Pro (10.4'' IPS FHD, 8 coeurs, 8 Go/ 128 Go, certifiée Netflix, Android 12) + coque et verre trempé à 118 €
118 € 230 € -49% @Geekbuying

Geekbuying fait une promotion sur la très bonne tablette N-one Npad Pro qui passe à 118 € avec le code NNRENDELJKINAIT11 au lieu de 230 €. Cette tablette possède un écran 10.4 pouces IPS FHD (2000x1200 pixels), un processeur T616 à 8 coeurs, 8 Go de RAM, 128 Go de stockage extensible par microSD, le GPS, le WiFi/Bluetoot et la 4G via un emplacement Dual SIM. Une webcam frontale 5MP + IR, une arrière de 13MP + flash LED et la reconnaissance facile sont présentes. Son châssis est en aluminium et elle offre une batterie de 6600 mAH à charge rapide 18W (USB Type C).

Le tout tourne sous Android 12 en français et intègre les codecs Widevine L1 pour lire le contenu HD en streaming (Netflix, Disney, etc...). De quoi tout faire sur cette tablette performante : jeux, vidéo, internet, bureautique, système GPS pour voiture, etc.

Une coque de protection avec rabat magnétique, un verre trempé pour protéger l'écran et un chargeur 18W sont fournis dans le pack.

Voir le bon plan
Boîtier SSD M.2 NVMe/SATA Orico USB 3.2 Type C à 17,09 €
17,09 € 25 € -32% @Amazon

Amazon fait une promotion sur le boîtier SSD M.2 NVMe Orico USB 3.2 Type C qui passe à 17,09 € au lieu de 25 €. Ce boîtier vous permettra de transformer en SSD externe un SSD interne au format M.2 KEY (2280, 2260, 2242 et 2230) NVMe ou SATA récupéré dans un ordinateur après un upgrade de capacité par exemple.

Ce boitier en aluminium permet de dissiper la chaleur, prend en charge le TRIM et offre des débits jusqu'à 1000 Mo/s en NVMe grâce à l'USB 3.2 GEN2 (450 Mo/s en SATA). Câble USB C -> USB C fourni.

Voir le bon plan
Processeur AMD Ryzen 5 5600X à 149,99 €
149,99 € 200 € -25% @Cdiscount

Cdiscount fait une promotion sur le processeur AMD Ryzen 5 5600X qui passe à 149,99 € alors qu'on le trouve ailleurs à partir de 170 €. Le processeur pour PC de bureau AMD Ryzen 5 5600X propose 6 coeurs natifs et 12 coeurs logiques pour un traitement multitâche agréablement fluide. Grâce à sa fréquence native élevée et à son mode Turbo Core ajustant la puissance en fonction des besoins, le CPU AMD Ryzen de nouvelle génération délivre des performances exceptionnelles dans tous les domaines : Jeux vidéo, multitâche intensif, édition vidéo, modélisation 3D et bien plus encore. Le cache L3 de 32 Mo permet en outre le traitement ultrarapide d'un grand nombre d'instructions grâce à des latences réduites. Fourni avec un système de refroidissement.

Voir le bon plan
Ruban LED RGB 5 m connecté TP-Link Tapo à 15,90 €
15,90 € 24,99 € -36% @Amazon

Amazon fait une belle promotion sur le ruban LED RGB 5 m TP-Link Tapo qui passe à 15,90 € au lieu de 24,99 €. Allumez et éteignez le ruban LED, contrôlez la luminosité, personnalisez les couleurs, définissez des horaires, activez le mode absent, et bien plus encore depuis votre appareil mobile ou via votre assistant vocal. Synchronisation possible avec la musique jouée.

Voir le bon plan
Caméra de surveillance extérieure TP-Link Tapo C500 (360°, alarme sonore personnalisable) à 37,99 €
37,99 € 59,99 € -37% @Amazon

Amazon fait une promotion sur la caméra extérieure de surveillance TP-Link Tapo C500 qui passe à 37,99 € livrée gratuitement au lieu de 59,99 € ailleurs. Cette caméra se connecte à votre réseau en WiFi et peut ensuite être contrôlée à distance. Elle offre une définition FHD 1080p, la vision nocturne, pivote à 360° à l'horizontale et 130° à la verticale, la détection et le suivi de mouvements (recevez une notification si quelque chose est détecté), une alarme sonore que vous pouvez personnaliser . Le stockage se fait (gratuitement) en local sur une carte MicroSD ou bien dans le cloud via un abonnement. Elle est étanche IP65.

Voir le bon plan
Bureau Informatique Vasagle style industriel 120x60 à 76,49 €
76,49 € 100 € -24% @Amazon

Amazon fait une promotion sur le bureau Informatique Vasagle style industriel 120x60 cm qui passe à 76,49 € grâce à un coupon à activer sur la page du produit au lieu de 100 € grâce à un coupon à activer sur la page du produit. Avec un mélange de métal rigide et de panneau marron rustique, ce bureau de style industriel apporte une note originale et charmante à votre intérieur. Il possède une étagère à 2 niveaux que vous pouvez placer à gauche ou à droite. 

Voir le bon plan

Sujets relatifs
Comment créer un site perso ?
creer site web en python et comment trouver un hébergeurger
COMMENT ISERER UNE VIDEO SUR SITE PERSO
comment créer et recevoir un petit formulaire tout
Comment créer un site avec KwsPhp ?
comment créer un site attractif(conseils-idées..)
Comment créer un site pas cher, convivial ?
comment peut on creer un site....
Comment créer un site web ou un blog
Créer un petit site
Plus de sujets relatifs à COMMENT CREER UN PETIT SITE PERSO
 > Tous les forums > Forum Forum des Webmasters