> Tous les forums > Forum des Webmasters
 COMMENT CREER UN PETIT SITE PERSO
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
elrika
  Posté le 05/05/2004 @ 23:00 
Aller en bas de la page 
Petit astucien
Salut à tous je suis nouvelle. Je suis sur free et je voudrais me créer une site perso malheuressement je suis nul en informatique et je n'y connais rien en language htlm et autre. Existe t'il un logiciel gratuit (et si possible pas une version d'evaluation de 30 jours) et simple d'utilisation. Merci d'avance de votre aide. ps: si vous avait un logiciel merci de mettre le lien car j'ai du mal a trouver les logiciels sur le net ps bis: j'ai activer mon compte pour les pages perso sur free mais je ne sais pas quoi faire après merci encore de vos reponse
Publicité
kalinka
 Posté le 05/05/2004 à 23:12 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Astucienne

bonjour comme wysiwig gratuit il en existe qui sont plus connus que d'autres frontpage express ou matizha www.memoclic.com/divers/download/telecharge38.php www.dohnews.com/index.php?module=ContentExpress&func=display&ceid=4&POSTNUKESID=9023379d36db60f26166042cf2e06081 pour free si tu as activer ton compte il faut commencer ton site et apres quand tu auras fini l'envoyer sur le serveur au moyen d'un ftp

Modifié par kalinka le 05/05/2004 23:14
elrika
 Posté le 06/05/2004 à 15:40 
Petit astucien
merci kalindra pour tes liens
Mélanie
 Posté le 07/05/2004 à 15:17 
Petite astucienne
Bonjour Tu peux aussi utuliser FRONTPAGE qui est habituellement avec ton office MÚlanie [ange] C'est ce que j'ai utulisÚ pour faire le mien
ti_ouf
 Posté le 07/05/2004 à 22:08 
Astucien

et tu peux aussi crÚer des pages perso sans aucun logiciel sur des hebergeurs multiples comme par exemple(c'est le premier qui me vient a l'esprit mais sans dire que c'est une reference) dromadaire, www.dromadaire.com
simonne
 Posté le 10/05/2004 à 14:14 
Astucienne