× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Bureautique
 Comment créer un questionnaire à cocher ?Sujet résolu
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
Ditou
  Posté le 12/05/2007 @ 17:15 
Aller en bas de la page 
Petit astucien

Bonjour,

J'ai tenté avec succés, de créer un formulaire à cocher avec Acrobat. Succès relatif, car pour y répondre le contact doit posséder Acrobat...ce qui n'est pas courant !

Je cherche un système de création, qui permette la réponse au plus grand nombre, pour ne pas dire à tous mes contacts concernés (une centaine). Il n'est pas diffusé sur un site Web, et doit cheminer aller-retour avec Outlook Express.

Je n'y entends rien en html, qui me paraît être une solution éventuelle. Le programme (Sheila) adéquat pourrait inclure des images dans le questionnaire de base, mais si c'est gratuit, et pour uniquement du texte avec des cases à cocher, je suis preneur.

Merci de votre aide.

Modifié par Ditou le 12/05/2007 19:12
Publicité
Marmotte18
 Posté le 13/05/2007 à 08:49 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Astucien

Bonjour,

Sous Word :

• Clique sur Affichage < Barre d'outils < Formulaire
  • Fais ton texte et dépose ci et là, les cases à cocher dont tu as besoin
  • Termine en cliquant sur protection du formulaire (icône cadenas dans le menu flottant)

Clique sur le lien suivant pour avoir un exemple : http://cjoint.com/?fniWSOcc4v

Modifié par Marmotte18 le 13/05/2007 08:50
Ditou
 Posté le 13/05/2007 à 16:36 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petit astucien

Bonjour Marmotte18,

Effectivement tu as entièrement raison , avec Word, et toi pour me le rappeler : "Ensemble tout est possible" (il me semble avoir vu ce slogan quelque part)

Je te remercie encore, je n'avais pas été assez curieux. La case à cocher, la liste déroulante plus les aides, c'est impeccable et juste ce que je cherchais.

Cordialement.

Modifié par Ditou le 15/05/2007 08:30
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
200,24 €Disque dur Toshiba N300 8 To à 200,24 € livré
Valable jusqu'au 01 Novembre

Amazon Allemagne propose actuellement le disque dur Toshiba N300 8 To à 194,44 €. Comptez 5,80 € pour la livraison en France soit un total de 200,24 € livré. On le trouve ailleurs à partir de 260 €. Ce disque dur interne de 8 To est SATA 6 Gbps, possède 256 Mo de cache et dispose d'une vitesse de rotation de 7200 tpm. Une très bonne affaire pour ce disque dur conçu pour les NAS. Le N300 assure des performances optimales et répond aux besoins d'endurance, de performances et d'évolutivité d'un système de stockage 24 h sur 24 et 7 jours sur 7.

> Voir l'offre
17,49 €Carte mémoire SDXC UHS-I U3 SanDisk Extreme Pro 64 Go (jusqu'à 170 Mo/s) à 17,49 €
Valable jusqu'au 01 Novembre

Amazon fait une promotion sur la carte mémoire SDXC UHS-I U3 SanDisk Extreme Pro d'une capacité de 128 Go qui passe à 17,49  € alors qu'on trouve la carte ailleurs à partir de 35 €. Cette carte mémoire offre des vitesses jusqu'à 170 Mo/s en lecture et 90 Mo/s en écriture et intègre des mécanismes afin de gérer l'usure des cellules de la carte et augmenter ainsi sa durée de vie. Une valeur sûre pour les plus exigeants. La livraison est gratuite.

> Voir l'offre
25,13 €Clé USB Sandisk Ultra 128 Go à double connectique USB 3.1 Type A et C à 25,13 €
Valable jusqu'au 02 Novembre

Amazon fait une promotion sur la clé USB Sandisk Ultra 128 Go à double connectique USB 3.1 Type A et C qui passe à 25,13 € livrée gratuitement. Cette clé USB  dispose d'un connecteur réversible USB Type C et d'un connecteur classique de type A. Grâce à elle, transférez en toute simplicité et rapidement (jusqu'à 150 Mo/s) vos fichiers entre vos smartphones, tablettes et ordinateurs. On la trouve ailleurs à plus de 40 €.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Comment créer un questionnaire/formulaire avec champs de saisie
Comment créer cases à cocher ?
Comment créer fichier client avec carte de fidélité
Outlook 2007 Comment creer groupe adresse
Comment créer un livre compatible Kindle
Questionnaire Google supprimé, comment remettre le formulaire ?
Comment créer un renvoi style Wikipedia ?
Comment créer un nouveau modèle .dot Word 2007
COMMENT CREER DES GROUPES ALEATOIRES SOUS EXCEL
Comment créer une jaquette de CD ou DVD ?
Plus de sujets relatifs à Comment créer un questionnaire à cocher ?
 > Tous les forums > Forum Bureautique