| ||||||||
Petit astucien | Bonjour.Je connais la procédure pour mettre mon ordinateur en veille avec "rundll32.exe powrprof.dll,SetSuspendState 0,1,0" Mon ordinateur se met en veille quand je clique sur le raccourci, mais pour sortir l'ordi du mode veille, je suis obligé d'appuyer sur le bouton "Démarrer" et attendre que le processus- de redémarrage se termine alors que j'aimerai plutôt pouvoir redémarrer l'ordi simplement en bougeant soit la souris, soit en touchant le pavé qui gère la souris, ce qui est beaucoup plus pratique et rapide. Merci | |||||||
Publicité | ||||||||
Nouvel astucien ![]() | Pas besoin de raccourci. Tu paramètres la touche marche/arret pour mettre en veille et tu appuies dessus. | |||||||
Astucien ![]() |
Bonjour J'utilise depuis de nombreuses années le menu démarrer de "Vista Start Menu" Ce menu est à mon avis plus éléboré que le menu d'origine et tu peux paramétrer tous les boutons que tu souhaites | |||||||
Petit astucien | Merci papou22, fallait y penser | |||||||
Petit astucien | Bonjour, J'ai utilisé la procédure de georges18( rundll 32.exe ) pour mettre mon ordinateur en veille. En cliquant sur le raccourci, mon écran s'est arrêté mais pas l'ordi. J'ai été obligé de faire un arrêt forcé. Comment faire pour revenir en arrière et donc supprimer ce procédé. J'utilise Windows 7. Merci | |||||||
![]() | Lelaps a écrit :
(ou tu fais comme Papou le conseille à Georges, tu paramètres ton bouton pour mise en veille au lieu de mise en veille prolongée - il faut ne pas autoriser la veille hybride - et ton raccourci devrait seulement mettre en veille simple, l'écran ne devrait pas s'éteindre.
| |||||||
Petit astucien | Bonjour, Merci pour les explications, j'ai réglé le problême. Encore merci. | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | |||||||||||||||
|