| ||||||||
Astucien | Bonjour, Pour les programmes que j’ai installés (et figurant dans le menu démarrer de Windows 10), il est toujours possible de créer un raccourci sur le bureau : il suffit (entre autres) de passer par l’emplacement du fichier, en faisant un clic droit sur l’icône du programme dans le menu démarrer. En revanche, cela n’est pas possible pour les programmes pré-installés de Windows 10 (par exemple, Actualités, Sports ou Météo) car l’option emplacement du fichier n’est pas proposée. Existe-t-il, malgré tout, une possibilité de créer un raccourci sur le bureau pour ce genre de programmes ?
Merci d’avance de vos réponses. Bonne Journée Modifié par Sainthelens le 08/06/2017 10:11 | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Petit astucien ![]() | Bonjour, Vous cliquez (gauche) sur l'icône, Vous maintenez enfoncé et vous faites glisser sur le bureau. Modifié par beauroge le 08/06/2017 10:19 | |||||||
![]() |
Ca marche.
C'était tout simple...et pourtant, je n'y avais pas pensé
J'avais, pourtant, essayé un copier/coller, mais, cette option n'était pas proposée. Modifié par Sainthelens le 08/06/2017 11:03 | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | |||||||||||||||
|