| ||||||||
Petit astucien | Bonjour, Comment créer un raccourci VERS le bureau en Windows 11 à placer dans la barre des tâches ? Merci par avance. | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Petit astucien ![]() |
Il y a déjà un raccourci vers le bureau ou Win+d | |||||||
Petit astucien | Bonjour, Oui, je sais mais c'est à l'extrême droite de la barre. Je voudrais une icône près de la zone de recherche. | |||||||
![]() |
explorer \users\Dudu2\desktop ... est épinglable en barre des tâches, c'est direct au lieu de passer par un clic droit ; s'il s'agit par contre d'un clic pour réduire toutes les fenêtres je ne sais pas.
| |||||||
![]() ![]() | Bonjour 2 autres solutions rapides:
Et la solution pour créer un bouton dans la barre des tâches :
Source : https://answers.microsoft.com/fr-fr/windows/forum/all/remettre-lic%C3%B4ne-bureau-dans-la-barre-de/d5f58e0f-bf3e-4569-8204-13e8de9237a9 J'ai testé, ça marche ! @ +
| |||||||
Petit astucien | Merci à tous pour vos réponses. Ça marche ! Bonne journée. | |||||||
![]() ![]() |
Content pour toi Par curiosité, quelle solution as-tu adoptée ? | |||||||
Petit astucien | Oh miracle ! J'ai reçu en bloc les mails de PCA du suivi de ce sujet ! Ça fait un bail que je ne les reçois plus. Est-ce un accident ou bien définitif ? Raison pour laquelle je reviens ici. @poussebois, j'ai utilisé ta solution en remplaçant le %windir% par C:\windows car ça ne fonctionnait pas sans ça. Et ça fait bien la même chose que la micro zone d'extrême droite de la barre des tâches. | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|