| ||||||||
Nouvel astucien | bonsoir,je voudrais creer un site de jeux.je connais bien internet,et je veut developper mon ideé de creer un site de jeux. alor si vous pouvez me montrer un site pour creer un site de jeux (le site +le jeux). je veut creer nimporte quelle jeux juste pour debuter, meme un petit jeux flasch . merci de vaut réponse ! je compte sur vous | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Maîtresse astucienne | et pourquoi ne pas demander à un modérateur de déplacer ton post dans le forum des webmasters, t'aurait plus de chances d'avoir des réponses. tu cliques sur le triangle jaune pour faire ta demande . a+ | |||||||
Nouvel astucien | ok merci, et desoler ! | |||||||
Maîtresse astucienne | t'as pas à être désolé, tout le monde ne connait pas le fonctionnement de ce forum et j'oubliai bienvenu à toi sur PCA. Bonne chance Modifié par kleretnet le 31/01/2008 19:16 | |||||||
Nouvel astucien | merci !! | |||||||
Equipe PC Astuces | Sujet dÚplacÚ par la modÚration Vous pouvez continuer la discussion Ó la suite. | |||||||
Astucien | en faisant une recherche (et en lisant les guides pratiques) tu auras tous les sites dont tu as besoin... Il te faut connaitre HTML, CSS, pourquoi pas javascript, et bien entendu l'Action Script, langage du Flash. Mais faut surtout avoir l'idéer originale, tu n'auras jamais de sitete donnant les étapes pas à pas pour faire le site de A à Z, sinon c'est un copier/coller du net et ton site n'apportera rien de nouveau par rapport à ce qui existe déjà. | |||||||
Astucien | Message original par tupac-neudorf la faudrait etre clair tu veux crée un SITE ou un JEUX | |||||||
Astucien | un site de jeux, c'est clair ... Tape "site de jeux" sur google, yen a pléthore... Par exemple prizee.com ... Modifié par Malcolm le 01/02/2008 22:00 | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|