| ||||||||
Petite astucienne | Bonjour, Je souhaite pouvoir créer mon propre site Internet, pas cher, convivial (ou je puisse mettre des commentaires et éventuellement avoir des discussions avec les visiteurs) mais aussi et peut être surtout où je puisse exposer mes photos, CV, etc. Quelqu'un aurait-il une idée ? Je souhaiterai que cela ne me coûte rien ou très peu cher ...
Merci Laurence. | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
![]() ![]() |
Ensuite, fais une petite recherche sur le forum : tu trouveras déjà plusieurs éléments de réponse... | |||||||
![]() ![]() | il existe des scripts pret a l'emploi et gratuits que tu peux utiliser pour construire certains types de sites, comme tes désirs sont assez vagues, je te suggere de faire un plan de ton site avec ce que tu veux exactement ainsi nous pourrons t'orienter vers une solution plus précise | |||||||
Petite astucienne | OK merci Je vais tenter de suivre vos conseils ... Comme j'ai aussi pas mal d'autres taff à côté, je me mettrai à faire cette recherche un peu plus tard ... Laurence.
| |||||||
Petit astucien ![]() | ||||||||
Petite astucienne | Hello, encore merci pour tous ces renseignements, très enrichissant !
Laurence/ | |||||||
![]() ![]() |
bg62 a écrit : oh l'autre il me pique mes repliques , c'est moi la grande pretresse du cms et de google, c'est a moi de donner les liens, pas a toi mechant !!!
| |||||||
![]() ![]() | kalinka a écrit :
| |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|