> Tous les forums > Forum Bureautique
 Comment créer un sommaire sous Word 2007?
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
sou77
  Posté le 26/11/2007 @ 23:15 
Aller en bas de la page 
Petit astucien

Bonjour les amis!

Je viens de terminer un document sous word 2007 qui est composé de 5 chapitres et je veux créer une table de matière automatique de mon document.

voici la conception que j'ai choisie pour mon document:

-texte en Times new roman, 12;

-titres en Arial, 14, gras;

- sous titres en arial, 12, gras;

- sous titres secondaires en arial, 12, gras, italique.

D'habitude, j'éprouve beaucoup de mal à saisir la table de matière que je laisse toujours à la fin de mon travail et qui sera réalisée après impression de mon document pour suivre la pagination. dernièrement, j'ai appris par un ami qu'il y a possibilité de créer automatiquement cette table de matières et qui sera mise à jour si je fais des modifications à mon document mais jusqu'à maintenant je ne sais pas comment y procéder.

Est-il possible de créer cette dernière sous Word 2007 (que j'utilise)? Si oui, comment?

Merci infiniment d'avance et je m'excuse pour le dérangement.

Sincères salutations!

Sou77.

Publicité
telliak
 Posté le 27/11/2007 à 00:01 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Astucien

Message original par sou77

Bonjour les amis!

...

Est-il possible de créer cette dernière sous Word 2007 (que j'utilise)? Si oui, comment?

Sou77.


Bonsoir,

Outre l'aide de Word (on n'y pense jamais assez...) pas mal de tutos sur le Web, par exemple http://www.pcastuces.com/pratique/bureautique/word/table_matieres_word/page3.htm ou http://www.lecompagnon.info/word/tdm.htm (pube gratuite...)

Possible qu'il y ait des différences avec Word 2007, mais la philosophie reste la même.

Bon courage.

PS : oublie la table faite à la mimine, ce n'était bon que du temps de la Remington.

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail


La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
Carte mémoire MicroSDXC UHS-I U3 SanDisk Extreme Pro 2 To (250 Mo/s)
207,50 € 320 € -35%
@Amazon Allemagne
Licence 1 an AOMEI AnyViewer Pro
Gratuit 40 € -35%
@Amazon Allemagne
Chargeur USB UGREEN Nexode 200W (4xUSB C + 2xUSB A)
86,35 € 130 € -34%
@Amazon Allemagne
Hub 4 ports USB 3.2 Sabrent avec commutateurs
9,95 € 17,99 € -45%
@Amazon
Prise connectée Wi-Fi TP-Link Tapo P110 avec suivi de la consommation
9,99 € 14,90 € -33%
@Amazon
Bureau Assis Debout électrique SANODESK QS1 + plateau 110x60 cm
99,99 € 139 € -28%
@Amazon

Sujets relatifs
Comment créer un nouveau modèle .dot Word 2007
Comment créer un champ à remplir sous word?
Word 2007 : Comment supprimer tous les retours à la ligne indésirables
Word : comment établir dans un texte ses propres marges de & et sous-& ?
Comment récupérer la barre d'outils dans Word 2007 ?
impossible d' ouvrir fichier odt. sous word 2007
Outlook 2007 Comment creer groupe adresse
comment inverser un tableau sous exel 2007
Créer un message d'erreur sous excel 2007
comment lire fichier.odt sur word 2007
Plus de sujets relatifs à Comment créer un sommaire sous Word 2007?
 > Tous les forums > Forum Bureautique