| ||||||||
Petit astucien | Bonjour les amis!
Je viens de terminer un document sous word 2007 qui est composé de 5 chapitres et je veux créer une table de matière automatique de mon document. voici la conception que j'ai choisie pour mon document: -texte en Times new roman, 12; -titres en Arial, 14, gras; - sous titres en arial, 12, gras; - sous titres secondaires en arial, 12, gras, italique.
D'habitude, j'éprouve beaucoup de mal à saisir la table de matière que je laisse toujours à la fin de mon travail et qui sera réalisée après impression de mon document pour suivre la pagination. dernièrement, j'ai appris par un ami qu'il y a possibilité de créer automatiquement cette table de matières et qui sera mise à jour si je fais des modifications à mon document mais jusqu'à maintenant je ne sais pas comment y procéder. Est-il possible de créer cette dernière sous Word 2007 (que j'utilise)? Si oui, comment?
Merci infiniment d'avance et je m'excuse pour le dérangement. Sincères salutations! Sou77.
| |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Astucien ![]() | Message original par sou77 Bonsoir, Outre l'aide de Word (on n'y pense jamais assez...) pas mal de tutos sur le Web, par exemple http://www.pcastuces.com/pratique/bureautique/word/table_matieres_word/page3.htm ou http://www.lecompagnon.info/word/tdm.htm (pube gratuite...) Possible qu'il y ait des différences avec Word 2007, mais la philosophie reste la même. Bon courage. PS : oublie la table faite à la mimine, ce n'était bon que du temps de la Remington. | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|