> Tous les forums > Forum Bureautique
 Comment créer un texte avec illustrations
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
Littlescorpion
  Posté le 10/04/2006 @ 14:03 
Aller en bas de la page 
Petite astucienne
[hello]Bonjour à tous, Je suis un peu ennuyée car je voudrais pouvoir créer des petites affiches pour un anniversaire et les imprimer mais je ne sais pas comment faire et quel logiciel utiliser pour pouvoir le faire et surtout pour que ce soit facil et joli. Pouvez-vous m'aider éventuellement ? Je vous en remercie d'avance[hello]
Publicité
degrève
 Posté le 10/04/2006 à 14:38 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petite astucienne

si tu as powerpoint ou publisher tu peux faire un tas de chose
Message original par Littlescorpion
[hello]Bonjour à tous, Je suis un peu ennuyée car je voudrais pouvoir créer des petites affiches pour un anniversaire et les imprimer mais je ne sais pas comment faire et quel logiciel utiliser pour pouvoir le faire et surtout pour que ce soit facil et joli. Pouvez-vous m'aider éventuellement ? Je vous en remercie d'avance[hello]
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
16,90 €Microsoft Office Professionnel 2016 Plus à 16,90 €
Valable jusqu'au 22 Février

Le vendeur sérieux Digital FR sur Amazon propose la clé d'activation légale pour Microsoft Office Professionnel 2016 Plus en français à 16,90 €. Cette clé livrée par email vous permettra d'activer Microsoft Office Professionnel 2016 Plus légalement et vous permettra ainsi d'utiliser autant de temps que vous voulez (il s'agit de la version complète et pas d'un abonnement) Word,Excel, PowerPoint, OneNote, Outlook, Publisher et Access 2016 sur un PC. La clé sera à activer sur Office.com où vous pourrez ensuite télécharger toute la suite bureautique. Si la version 2019 fonctionne uniquement avec Windows 10, cette version 2016 fonctionne avec Windows 7, Windows 8 et Windows 10 !

> Voir l'offre
59,99 €Souris Logitech MX Master 2S à 59,99 €
Valable jusqu'au 23 Février

Amazon fait une promotion sur la souris sans fil Logitech MX Master 2S qui passe à 59,99 € livrée gratuitement alors qu'on la trouve ailleurs autour de 85 €. Cette évolution de la MX Master est équipée de la technologie Logitech Flow. Cette dernière, révolutionnaire, vous permet de déplacer le curseur de votre souris d'un ordinateur à un autre (jusqu'à 3 ordinateurs), d'effectuer des copier/coller de textes, d'une images ou encore de fichiers d'une machine à une autre. Vous allez ainsi pouvoir transférer vos contenus entre 3 ordinateurs différents sans la moindre difficulté. 

> Voir l'offre
34,90 €Caméra de surveillance TP-Link Tapo C200 à 34,90 €
Valable jusqu'au 22 Février

Amazon fait une promotion sur la caméra de surveillance TP-Link Tapo C200 qui passe à 34,90 € livrée gratuitement au lieu d'une quarantaine d'euros ailleurs. Cette caméra se connecte à votre réseau en WiFi et peut ensuite être contrôlée à distance. Elle offre une définition FullHD 1080p, la vision nocturne, la détection de mouvements (recevez une notification si quelque chose est détecté), une alarme sonore et visuelle. Le stockage se fait en local sur une carte MicroSD.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Comment créer fichier client avec carte de fidélité
Comment créer un questionnaire/formulaire avec champs de saisie
Comment centrer un texte avec Word 2007
creer du texte defilant avec powerpoint 2007
Comment creer un raccourci texte sous bloc-notes
Comment SVP créer des pointillés avec Photoshop
comment créer un cd d'office 2000 avec le dernier
comment creer un endroit avec nom etcccc...
comment creer un mailing avec open office
Comment agrandir un texte ?
Plus de sujets relatifs à Comment créer un texte avec illustrations
 > Tous les forums > Forum Bureautique