> Tous les forums > Forum Internet et Réseaux
 Comment créer une adresse e-mail chez Free ?
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
hido
  Posté le 27/09/2005 @ 10:18 
Aller en bas de la page 
Astucien

Salut J'ai un compte "accès gratuit" chez Free donc j'ai déjà une adresse e-mail. Mais j'aimerais en créer une seconde. Comment fait-on SVP ? Je suis allé voir sur le site de Free mais je n'ais pas trouvé, leur site est mal fait je trouve, pas très pratique. Merci
Publicité
Coriolan
 Posté le 27/09/2005 à 11:04 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Grand Maître astucien

Bonjour hido, Voir ici. [url]http://support.free.fr/comptes/[/url]
hido
 Posté le 27/09/2005 à 13:29 
  Astucien

Merci Coriolan [smile] Je ferai ça ce soir je part au boulot A+
Coriolan
 Posté le 27/09/2005 à 13:43 
  Grand Maître astucien

[img]http://philippe-perrot.chez.tiscali.fr//DeRien.png[/img]
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
749,99 €Ultrabook HONOR MagicBook 15 (Core i5, 16 Go, 512 Go SSD) à 749,99 €
899 € -17%

Amazon fait une promotion sur son ultrabook HONOR MagicBook 15 qui passe à 749,99 € au lieu de 899 €. Cet ordinateur portable possède un écran 15 pouces Full HD IPS, un processeur Intel Core i5-1135G7, 16 Go de mémoire DDR4, un SSD 512 Go PCIe NVME, le WiFi6 / Bluetooth 5.1, un lecteur d'empreintes, une webcam, un clavier rétro éclairé, une batterie 56 Wh (jusqu'à 10h d'autonomie) et ne pèse que 1,53 kg. Il fonctionne sous Windows 10 (que vous pouvez passer à Windows 11). Une très bonne affaire pour une machine compacte et puissante.

Voir l'offre
479,99 €Portable Acer Aspire (14 pouces, Core i5 , 8 Go RAM, SSD 512 Go, Windows 11) à 479,99 €
699,99 € -31%

Darty propose actuellement l'ordinateur portable 14 pouces Acer Aspire A514-54-56SR à 479,99 € alors qu'on le trouve ailleurs à partir de 699,99 €. Cet ultraportable est équipé d'un processeur Intel Core i5-1135G7, 8 Go de RAM (+ 1 slot libre pour ajouter de la mémoire), un SSD de 512 Go. Sa dalle de 14 pouces est Full HD et mate. Ce PC dispose de toutes les dernières connectiques indispensables : 1x USB 2.0, 2 x USB 3.1 Gen 1 (dont 1 fonction charge même ordinateur éteint), 1 x USB Type-C, WiFi 6, bluetooth 5. Le tout tourne sous Windows 11.

Une bonne affaire pour PC léger à l'aise partout : multimédia, bureautique, Internet.

Voir l'offre
289 €Imprimante 3D Artillery X2 Sidewinder (300x300x400 mm) à 289 €
370 € -22%

Geekbuying fait une belle vente flash sur l'imprimante 3D Artillery X2 Sidewinder qui passe à 289 € avec le code promo NNNFRARTILLERYX2 alors qu'on la trouve ailleurs autour de 370 €. 

Il s'agit de l'une des machines les plus populaires actuellement sur le marché. Elle est très bien équipée avec un large volume d'impression (300x300x400 mm), une carte contrôleur 32 bits, le nivellement automatique, un extrudeur direct drive, double moteurs en Z, un plateau ultrabase, la détection fin de filament, un plateau chauffant rapide, ….L'imprimante 3D est facile à assembler et le calibrage est aisé. 

L'envoi se fait depuis un entrepôt européen (Pologne). La livraison sera donc rapide et sans risque de douane.

Voir l'offre
19,99 €Détecteur de fumée et de monoxyde de carbone interconnecté Aegislink à 19,99 €
39,99 € -50%

Amazon fait une promotion sur le détecteur de fumée et de monoxyde de carbone Aegislink qui passe à 19,99 € avec le code promo ZBXO75BX au lieu de 39,99 €. Avec pile lithium remplaçable, écran LCD montrant les concentrations de CO et le niveau de la pile en temps réel, alarme > à 85 db, bouton Test. Si vous en mettez plusieurs, il est interconnecté aux autres appareils : lorsqu'un appareil détecte une situation dangereuse, tous les appareils interconnectés se déclenchent, ce qui vous alerte dans toute la maison. 

Voir l'offre

Sujets relatifs
Comment creer une adresse Free?
comment migrer une adresse mail sur interface free
créer une adresse email chez Free
créer une nouvelle adresse mail chez orange imposs
supprimer adresse mail chez free
créer une autre adresse mail
comment supprimer mon adresse mail sur numeo ?
Office 2010 et mail de chez Free ??
comment créer liste de contacts ds WLive Mail
comment créer une adresse Hotmail.be ?
Plus de sujets relatifs à Comment créer une adresse e-mail chez Free ?
 > Tous les forums > Forum Internet et Réseaux