Petit astucien | bonjour, je voudrai faire une photo (pour noel) avec animation neige,sapin clignotant etc....pour la déposer sur mon blog ce dernier accepte les gifs 400x400 donc tro petit comment pourrai je m'y prendre et avec quel type de logiciel je pourrai obtenir le résultat désiré svp merci pour votre aide | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Petit astucien ![]() | ello j,ai un tuto pour toi,moi je travail avec psp (painshop pro 7 )mais tu peut aussi avec le programe pain net la difference paint net est gratuis, je te mais un petit tuto c,est pas trops dur,la | |||||||
Petit astucien ![]() | sa c,est bien aussi et pas dur et gratuis la | |||||||
Astucienne ![]() | Bonjour exo7, Moi je te conseillerais plutot PhotoFiltre Studio. C'est un logiciel payant (32 € envron), mais tu peux le télécharger et l'essayer gratuitement pendant 30 jours. Il est plus facile d'utilisation que PaintShop ou The Gimp. Vois le Manuel de l'utilisateur et particulièrement ce chapitre. Mais ce n'est qu'un avis perso ! Bonne journée | |||||||
Petit astucien | merci infomamy mais figures toi que photofiltre j'ai mais je ne veux pas creer un gif car le blog sur lequel je veux l'insérer exige comme poids ou dimension 400x400 alors avec ça je n'aurai qu'un timbre poste ce que je voudrai c'est de retransmettre sur une photo que je possède de la neige qui tombe et un sapin dont les lumières clignoteraient voilà mon désir premier.................... Si tu pouvais me donner quelques idées je t'en serai très reconnaissant car je n'entrevois pas la solution pour une vidéo de petite envergure et comme je ne suis pas un grand connaisseur en création de vidéo je patine un peu merci pour ton aide | |||||||
Petit astucien ![]() | bonjour exo tu télécharge photofiltre (gratuit), et tu prend le masque ci-dessous ( enregistre le au formant jpeg. ) voici un tuto au format PDF pour t'aider http://duson.club.fr/Telechargt/pfs_f8_photom.pdf et pour monter ton Gif télécharge UnFREEz là http://www.01net.com/telecharger/windows/Multimedia/creation_graphique/fiches/34462.html tu copie ta photo en 2 exemplaire, tu colle le masque sur une, ensuite tu colle le masque incliné a 45° sur la 2eme photo, et tu assemble les 2 avec unfreez Modifié par ptimoi le 12/11/2008 12:44 | |||||||
Petit astucien | MERCI ptimoi je ne connais encore pas très bien PF je dispose effectivement du mask mais une question qui va te paraitre puérile..............comment on fait pour animer cette neige stp merci pour ton aide | |||||||
Petit astucien ![]() | bonjour infomami oui je ny avait pas pensee en plus je l,ai | |||||||
Petit astucien ![]() | je te mais un tutoriel pour photofiltre la | |||||||
Petit astucien ![]() | encore sa ouvrire | |||||||
Petit astucien ![]() | voici avec photofiltre et unfreez le résultat en 3mn montre en main
| |||||||
Petit astucien ![]() | super ton gif | |||||||
Petit astucien ![]() | merci philou | |||||||
Petit astucien | Merci ptimoi mais ton gif fait déja 500X375 donc pas possible de le mettre sur le blog ce que j'ai signalé en début de commentaire....car 400x400 est accepté pas plus !!! et si on réduit ensuite c'est un timbre poste donc pas visible tant pis je laisse tomber
merci a toi et tous les collègues qui m'ont aidé | |||||||
Petit astucien ![]() | re non je ne pense pas ! j'ai également un blog (blogorama) les gif autorisé son egalement 400x400, mais je met regulierement des gif plus grand blogorama les redimensionne automatiquement !!! essaye tu veras si ça fonctionne ou pas sinon pour mettre un gif plus grand mettons 700x700 tu le met sur un hebergeur d'images, tu recupere le code et tu le met dans ton article dans l'onglet htlm perso je me sers de UPandPOST http://upandpost.com/ Modifié par ptimoi le 12/11/2008 14:55 | |||||||
Petit astucien | encore merci ptimoi ton logiciel je ne connaissais pas mais je vais essayer merci pour ta gentillesse mon blog est sur skyrock.com et encore hier j'ai voulu inserer un gif a la limite du 400 légèrement supérieur eh bien "refus" alors avec REDIM je vais voir encore MERCIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII | |||||||
Petit astucien ![]() | exo7 a écrit : euuh non redim c mis en lien mais je ni suis pour rien !!! te reste donc l'hebergeur d'image et mettre ton image en code htlm (ça doit etre possible puisque sur skyblog on voi des gif plus grand que 400x400)
la regle de " l'informatique " c la perseverence ! Modifié par ptimoi le 12/11/2008 15:26 | |||||||
Petit astucien | eh oui ptimoi redim redimensionne les jpeg pas les gifs pas grave amicalement | |||||||
Petit astucien ![]() | oui s | |||||||
Petit astucien ![]() | exo7 a écrit : euuh bin oui c keskejdi !!! il y a comme un probleme de comunication me semble t-il ... | |||||||
Petit astucien ![]() | philou50 a écrit : hein ? quoi ? comment ? plait-il ? pardon ? kékidi ? je n'ai qu'une reponse à ça : c | |||||||
Petit astucien | je n'ai pas compris a ce que tu voulais dire sur ton dernier message | |||||||
Petit astucien ![]() | exo7 a écrit : je crois que je vais aller me je jette l' | |||||||
Petit astucien | vaut mieux un élastique et si tu jette l'éponge regarde qu'elle atterrisse dans un club de rugby ils en ont souvent besoin amicalement et surtout garde le moral | |||||||
Petit astucien ![]() | nan nan je la garde pour moi, je suis entraineur de full contact donc ca me sers !!! et si tu avait maté le blog dont je t filé l'adresse, bin tu le saurais !!! no soucy pour la peche garde la aussi | |||||||
Petit astucien | re bonsoir je viens de m'apercevoir a l'instant que tu m'avais donné l'adresse de ton blog que je viens de visiter tu lèves le pied un peu trop haut car je fais 168cm faudra que je tienne mes distances je vois que tu aimes les chevaux super t'ai laissé un ptit com............. tu as un message privé de ma part amicalement | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|