| ||||||||
Astucien | Bonjour à toutes et à tous. Pour envoyer plusieurs photos avec Gmail, par exemple, il faut souvent réduire leurs poids. Dans un menu contextuel je n'arrive pas à associer mon compte Gmail avec la photo:
je peux alors choisir la taille de la photo :
mais quand je clique sur "Joindre", j'obtiens ceci : Évidemment, je suis allé voir dans "Programmes par défaut" mais je ne trouve rien qui me permette d'associer Gmail et cette photo Merci par avance pour votre aide. Cordialement.
| |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
![]() ![]() |
| |||||||
![]() | Bonjour pavillon49 Si la réponse de G2mains ne résout pas ton problème, clique l'icône
| |||||||
Groupe Sécurité ![]() |
Tu peux utiliser Windows Live Mail => http://windows.microsoft.com/fr-fr/windows-live/essentials | |||||||
Astucien | Bonjour G2mains. Merci de bien vouloir m'aider à résoudre mon "problème". Malheureusement, ma tentative pour télécharger Affixa s'est soldée par un échec. En suivant ton lien je suis arrivé sur : puis il est arrivé ceci : Je viens donc de passer, par acquis de conscience, Avira, Malwarebytes et Eset. Pas de traces d'infection J'aimerai bien que tu me dises ou tu as chargé Affixa (sans cochonnerie Il y a certainement un site plus sure qu celui ou je suis allé. A+
| |||||||
Astucien | Bonjour El Magnifico. Je suis allé voir "Windows Essentials" comme tu l'indiques et visité "Windows Live Mail". C'est pas clair pour moi Tu peux m'en dire plus ? Cordialement.
Modifié par pavillon49 le 17/03/2015 14:00 | |||||||
Equipe PC Astuces | Bonjour, Le sujet a ÚtÚ dÚplacÚ par la modÚration dans le forum Internet et RÚseaux qui semble plus adÚquat. Vous pouvez continuer la discussion Ó la suite de ce message. A bient¶t. | |||||||
Groupe Sécurité ![]() | çà se présente comme ceci, tu peux y mettre plusieurs boites, reception , création et envoi des mails à partir de là | |||||||
Astucien | Re G2mains. Merci pour les deux liens proposés. J'ai aussi trouvé un tutoriel pour Affixa : http://www.ogys.fr/tutorial/logiciels-complementaires/la-piece-jointe-facile-avec-affixa-et-gmail
| |||||||
Astucien | Bonsoir El Magnifico. OK, j'installe Gmail dans Windows Live Mail. J'aurai donc, en cliquant sur "destinataire" du menu contextuel, l'envoi vers Gmail ? A+
| |||||||
![]() | Bonsoir, je dirais, a priori, que tu auras une fenêtre te permettant d'envoyer un message, ayant en pièce jointe le fichier dont tu as utilisé le menu contextuel, vers toute adresse de ton choix, à partir de tout compte de ton choix. D'ici là, tu ne peux pas joindre normalement, aller sur le site et indiquer les fichiers ? | |||||||
Astucien | Bonsoir yves.vaissiere. Au départ (voir mon premier message) c'est de pouvoir réduire une photo ou un dessin sans avoir à passer par Paint. Donc, une facilité (ou fainéantise Ça ne paraît pas être le cas Cordialement.
| |||||||
Astucien | je viens de trouver un "tuto" qui correspond à ce que je recherche mais qui ne me donne pas la solution: https://www.youtube.com/watch?v=2DzjKu2e5Xk A+ | |||||||
Groupe Sécurité ![]() |
Ton FAI est Orange ? dans WLM tu indiques directement les boites que tu as ouvertes. | |||||||
Astucien | Re El Magnifico. Mon FAI est SFR et la messagerie est assurée par Gmail. Depuis que j'ai posé ma question, mardi 17 à 03:09, et après toutes les aides que vous m'avez apporté, vous tous, il me semble que j'aurais mieux fait de m'abstenir Pour les photos ou les dessins que je dois "réduire" j'utilise Paint ou EasyPict. Ce n'est pas très long et, au pire, si j'ai une série à faire je prends XnView. De plus, étant au chômage (né en 1938), j'ai un peu de temps devant moi, ou plus exactement, de temps disponible... Donc, devant la complexité (relative pour vous mais pas pour moi) d'un ajout dans le sous-menu contextuel, je vais clore cette recherche. Je vous remercie encore, vous tous, de m'avoir apporté aide et conseils. Très cordialement. P.S. : je coche comme résolu
Modifié par pavillon49 le 18/03/2015 17:53 | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|