| ||||||||
Astucien ![]() | Bonjour à tous, Hier soir j'ai téléchargé un film -(1 essai sur site "légal")-........Mais ce matin, je ne peux pas le regarder, car Windows me dit qu'il n'existe pas d'association pour l'ouvrir. Je suis allé regarder sur le panneau de config- comme dit sur l'avertissement, mais bon, pas trouvé comment faire. En fait je voudrais -si possible- le graver sur 1 dvd réenregistrable pour pouvoir le voir sur 1 lecteur de salon...puis l'effacer ensuite. Peut être que je devrais le convertir ??? je ne sais pas si mon lecteur lit ce format... A votre avis, merci d'avance. ......................................................
| |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
![]() ![]() | bonjour Tu as sans doute eu avec le lecteur de salon de la documentation En général, cette documentation permet de savoir quels sont les formats lus par ce lecteur
D'autre part, sous Windows , quel est le lecteur utilisé ???
| |||||||
Astucien ![]() | Bonjour JP Au clic droit, j'ai -"ouvrir avec"-, effectivement ; mais si je clic dessus j'ai le message=pas d'association..... J'ai bien vu que le fichier décompressé était sur le sigle windows média, mais il ne trouve pas le fichier / dossier... J'ai essayé de le faire "glisser" dans le cadre fait pour, mais il le refuse.. J'aurai peut être dù choisir hier soir un autre format.? J'ai pris celui là car quand même + de 4h--(plus pour l'autre format proposé)- Si on veut plus rapide il faut s'inscrire, mais je ne veux pas. Je fais juste qq-essais. | |||||||
Astucien ![]() | qmike549 a écrit : Message arrivé entre temps....Bonjour qmike, Oui, sur la notice il y est dit Mpeg, pas plus de précision...je ferais 1 essai, Pour mon PC -(XP)- J'ai média center et windows média. Ils ne le trouvent pas ni l'un, ni l'autre. | |||||||
![]() ![]() | Bonjour installe vlc puis clic droit ouvrir avec = vlc pour convertir tes vidéo utilise format factory http://www.pcastuces.com/logitheque/format_factory.htm faire attention lors de l'installation à décocher les indésirables Modifié par mchl le 08/07/2014 09:02 | |||||||
Astucien ![]() | Re, mchl OK, vlc fonctionne. Voila 1 log qui est finalement plus performant que les autres...Au clic droit, il n'y a que lui qui s'affiche. Donc j'annule le titre; trouver une association n'est plus utile, merci vlc et vous tous évidemment. Format factory, j'ai ça en réserve, je ferais qq-essais . Car c'est quand même mieux sur la télé que sur l'écran du pc, plus petit... A votre avis celui qui passe le mieux ?
| |||||||
![]() ![]() | Bonjour Le Jardinier vlc est le lecteur vidéo incontournable il lit presque tous les formats la lecture sur tv est bien plus agréable que sur un pc perso sur une tv moderne j'utilise une clé usb comme support pour le film cordialement | |||||||
Astucien ![]() | perso sur une tv moderne...................................TV moderne....bigre c'est quoi ça ? Non, chez nous pas de tv moderne, d'après ma femme; ça sert à rien tant que les autres fonctionnent. Et comme nous avons du matériel "du bon vieux temps" qui fonctionne parfaitement, suis pas près de voir de l'usb sur mes téloches. A moins, bien sur, que j'en déglingue une moi même... Par contre mon lecteur de salon, prend l'usb ; ça me donne l'idée d'essayer, histoire de voir. je ferais ça ce soir. Modifié par le jardinier le 08/07/2014 10:53 | |||||||
![]() ![]() | Bonjour tv moderne =ecran plat led hdmi ,usb, raccordée à la box soit en wifi soit cable rj45 permettant de naviguer sur le net et vidéo youtube cordialement | |||||||
![]() ![]() |
Les télévisions modernes d'aujourd'hui | |||||||
Astucien ![]() | oui, il y a "presque" la même chez ma mère. Ecran au milieu, verre d'un coté/bouteille de l'autre..Mon père avait adapté 1 étage avec radio/tourne disque..Mais bon, la télé ne fonctionne plus depuis au moins 20ans.. Je garde c'est zoli... Pour mon film, faut quand même rester sur le sujet - Bon, pas grave je recharge le même ce soir dans 1 autre format avant d'aller au lit-(6h pour télécharger..-) On a quand même avancé, puisque le pc lit le fichier avec vlc.. Merci à tous. | |||||||
Petit astucien ![]() |
des que l'on faisais fonctionner un peut sa ronronné de plus en plus for ,que de souvenir ,bonne soirée | |||||||
Astucien ![]() | Ouaih, j'ai connu ça aussi..... Bon, histoire de finir ce sujet en beauté = j'ai re-téléchargé le film en AVI. Alors mis en chargement hier soir à 10h30....... Fin de l'enregistrement aujourd'hui à MIDI...........................................Le film fait un peu + de 2h. Bigre, ils annonce une "petite" vitesse pour ceux qui passe par le gratuit, il faut reconnaitre qu'ils n'exagèrent pas. A+ | |||||||
![]() ![]() | bonsoir Rien n'est gratuit dans la vie
| |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|