| ||||||||
Petit astucien | Bonjour, Je souhaite rajouter des barres de liens sous la barre de saisie d'adresses avec internet explorer, comment faire ? Merci d'avance. | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
![]() | Bonjour bussy Je n'utilise pas IE, mais je réponds quand même à ta question par d'autres questions, ce qui fait remonter ton sujet dans la liste...
Cordialement. | |||||||
![]() ![]() | Bonjour bussy, Clique sur Affichage, puis Barres d'Outils, et ensuite coche Liens. Eventuellement, une fois que tu as placé ta barre de liens où tu le souhaites, coche aussi Vérouiller les barres d'outils. | |||||||
Petit astucien | Merci pour les réponses. Je suis sur un pc en réseau intranet, version IE 6, et il semble verrouillé par l'administrateur. Car car j'appuie sur bouton droit souris, j'ai coché Liens et deverrouillé la barre outils et ajouté une barre dans laquelle j'ai placé mes liens favoris, mais je ne peux pas en rajouter une autre.
| |||||||
![]() ![]() | Désolé, mais je ne paux t'aider davantage. Patience, quelqu'un de plus compétent que moi viendra sans doute à ton secours. | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|