> Tous les forums > Forum Windows XP
 comment creer une diskt pour formater c?Sujet résolu
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
gisier
  Posté le 20/03/2006 @ 15:39 
Aller en bas de la page 
Petit astucien
Bonjour, j'aimerais reformater c:, avec le cd d'xp je n'y arrrive pas, alors il me semble que je dois créer une diskt, non? et après je fais comment? merci
Publicité
tilagoon
 Posté le 20/03/2006 à 15:41 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Grand Maître astucien

Bonjour , Va voir ici : [url]http://poloastucien.free.fr/les_diskt.html[/url] Tu auras tout ce dont tu as besoin , diskettes , explications etc ............
gisier
 Posté le 20/03/2006 à 15:48 
Petit astucien
merci mais je prends lesquelles. win xp home ou win xp home sp1? et je prends le pack de 6 diskt ou alors les diskt une à une? merci
gisier
 Posté le 20/03/2006 à 15:55 
Petit astucien
excuses moi mais je crois que tu confonds diskt de boot xp et diskette de formatage, non?
Patoche
 Posté le 20/03/2006 à 16:27 
Astucien
Pourquoi n'arrives tu pas à formater de ton CD. A+
gisier
 Posté le 20/03/2006 à 16:49 
Petit astucien
je ne sais pas, il ne me le propose pas, il me propose seulement d'installer xp ou de supprimer la partition selectionnée ou de créer une partition, laors j'ai déjà fait deux fois la manouvre (2h30 de temps) en ayant une fois "installer" et lautre "supprimer". Résultat j'ai eu windows remplacé deux fois mais c: n'a pas bougé! Alors comment faire? Est ce que je dois récupérer une diskt de boot de win 98, par ce que sur mon windows, je n'arrrive à en créer une! Et a mon avis les diskt de polo (les 6, en tout cas) ne seront pas plus efficaces que mon cd d'xp, si? merci
Patoche
 Posté le 20/03/2006 à 16:53 
Astucien
Lorsqu'il te propose de supprimer la partition tu le fais, ensuite tu recrées une ou des partition(s) et tu réinstalles XP sur la partiton C si tu en fait 2 ou plus. A+
gisier
 Posté le 20/03/2006 à 22:37 
Petit astucien
il faut en fait supprimer la partition c: et réinstaller windows dans l'espace non partitionné. après 3jours de forumage et un doublon sans succès, c'est la délivrance... merci
Patoche
 Posté le 21/03/2006 à 10:05 
Astucien
Bon et bien c'est ce que je t'avais conseillé de faire et je vois que ça marche, c'est impec. A+
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
23,90 €Caméra de surveillance TP-Link Tapo C200 à 23,90 €
Valable jusqu'au 05 Décembre

Amazon fait une promotion sur la caméra de surveillance TP-Link Tapo C200 qui passe à 23,90 € au lieu d'une quarantaine d'euros ailleurs. Cette caméra se connecte à votre réseau en WiFi et peut ensuite être contrôlée à distance. Elle offre une définition FullHD 1080p, la vision nocturne, la détection de mouvements (recevez une notification si quelque chose est détecté), une alarme sonore et visuelle. Le stockage se fait en local sur une carte MicroSD.

> Voir l'offre
89,99 €Liseuse Amazon Kindle Paperwhite avec éclairage intégré, WiFi, IPX8 à 89,99 €
Valable jusqu'au 08 Décembre

Amazon fait une superbe promotion sur la toute dernière version de sa liseuse Kindle Paperwhite (8ème génération) . Elle passe ainsi à 89,99 € au lieu de 129,99 € (avec offres spéciales) ou à 109,99 €au lieu de 139,99 € (sans offres spéciales). La livraison est gratuite. Cette liseuse a de nombreux avantages notamment son écran d'excellente qualité. Elle est maintenant résistante à l'eau (IPX8), afin que vous puissiez lire en toute tranquillité à la plage, au bord de la piscine ou dans le bain. Cette liseuse dispose du WiFi, de l'affichage encre électronique et surtout d'un rétro éclairage intégré pratique pour lire confortablement, quelle que soit les conditions d'éclairage (la nuit, en plein soleil, ...). Pratique pour emmener votre bibliothèque partout avec vous ! 

Formats pris en charge : Kindle Format 8 (AZW3), Kindle (AZW), TXT, PDF, MOBI non protégé, PRC natif ; HTML, DOC, DOCX, JPEG, GIF, PNG, BMP converti. Vous pouvez également les fichiers Epub avec cette astuce.

La version avec offres spéciales (moins chère) affiche de la publicité pour des livres lors de la mise en veille de l'appareil (jamais pendant la lecture d'un livre). 

> Voir l'offre
554,99 €Disque dur externe Western Digital My Book Duo 28 To USB 3.1 à 554,99 €
Valable jusqu'au 07 Décembre

Amazon propose actuellement le disque dur externe Western Digital My Book 28 To USB 3.1 à 554,99 € livré alors qu'on le trouve ailleurs à partir de 790 €. Le My Book Duo est une solution de stockage RAID de bureau d’une très grande capacité, idéale pour stocker des photos, des vidéos, des documents et de la musique.

Vous pourrez l'utiliser en mode RAID 0 pour des perfomances ultrarapides (vitesse de lecture séquentielle pouvant atteindre 360 Mo/s) ou bien en mode RAID 1 pour bénéficier d’une redondance et mettre vos données en miroir sur les disques durs installés dans le boîtier.

Ce dernier comporte en effet 2 disques durs Western Digital RED de 14 To adaptés aux NAS et qui peuvent être récupérés pour être utilisés ailleurs. Sachant qu'un disque dur RED 14 To coûte au moins 450 €, l'achat du Western Digital My Book Duo 28 To peut aussi être une solution économique si vous avez besoin de 2 disques durs 14 To pour votre NAS.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
comment trouver code-license pour formater
comment formater xp pour le reinstaller
Comment créer un cd Reboot pour Xp ?
comment faire pour creer un disque de sauvegarde
Comment faire pour re-formater
Comment créer des images animés pour mettre sur s
Comment formater pour de bon ?
comment faire pour formater un disque dur sans cd?
comment créer un master cd pour un nouveau pc
bonjours comment fait -on pour formater un pc
Plus de sujets relatifs à comment creer une diskt pour formater c?
 > Tous les forums > Forum Windows XP