| ||||||||
Nouvel astucien | Bonjour, je viens de reformater mon ordinateur avec windows seven. J'utilisais avant daemon tools afin de faire apparaitre "l'image" du .iso sur mon ordinateur (je ne connais pas le termes techniques et m'excuse d'avance). Cependant, daemon tool's semble maintenant inutilisable sur windows 7 et je n'ai pas réussi à trouver un autre logiciel "vivable" sur 7. Aussi, auriez vous un conseil à me donner quand au logiciel à utiliser pour faire la manip' évoquée précédement mais sous windows 7 ? Merci d'avance.. Bonne journée. | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
![]() |
Une nouvelle version est disponible pour Windows 7 c'est ici : Modifié par eliot3 le 14/08/2009 17:53 | |||||||
Nouvel astucien | Merci pour une réponse aussi rapide ! Bonne fin de journée. | |||||||
![]() |
Bonne fin de journée. | |||||||
![]() |
Je l'ai essayée, Seven annonce toujours un problème de compatibilité.
Dans le doute, je ne suis pas allé plus loin. Modifié par tiobilout le 14/08/2009 18:26 | |||||||
![]() |
<ON< Télécharger DAEMON Tools, le meilleur lecteur virtuel de fichier ISO![]() DAEMON Tools vous permet de gérer plusieurs lecteurs CD virtuels afin de lire vos fichiers images comme s'il lisait un CD ou un DVD original. Il est compatible avec la majorité des formats d'image : ISO, Alcohol, Néro .... Vous n'avez donc plus besoins de graver vos fichiers ISO De plus, DAEMON Tools émule les protections de CD les plus répandues (SafeDisc, SecuROM, Laserlock, RMPS) ce qui permet de corriger les éventuels problèmes de compatibilité avec certains lecteurs DVD. Ce logiciel fonctionne sur Windows 7 (Seven), Vista ainsi que sur les versions 2000, XP et 2003 pour les machines 32 et 64 bits. Il est traduit en 31 langues dont le français. Son interface simple permet en quelques clics de monter une image iso ou d'un autre format dans un lecteur DVD virtuel. DAEMON Tools propose différentes options permettant par exemple de créer un lecteur virtuel et d'y monter une image ISO à chaque démarrage de Windows. <OFF> | |||||||
![]() | Oui, je sais, j'ai lu l'article comme toi mais quand tu le DL et que tu veux l'installer ça donne ma copie d'écran. Si tu la regardes bien, tu vois que j'utilise la version dont ils parlent, 4.30.4. Modifié par tiobilout le 14/08/2009 18:28 | |||||||
Petit astucien ![]() | Bonjour à tous
tiobilout Il faut passer outre les alertes de Windows et çà fonctionne très bien, autrement tu as Virtual Clone Drive (gratuit) | |||||||
![]() |
Je passes un iso sur Windows 7 j'ai installé Daemon Tools des que je suis pret je monte l'image et je te donne le resultat Modifié par eliot3 le 14/08/2009 19:10 | |||||||
![]() |
Faut faire continuer ignore les messages (2) <OFF> | |||||||
![]() | Ok merci du test eliot .. bonne soirée | |||||||
![]() | tiobilout a écrit : Très bonne soirée à toi aussi, la gymnastique entre les PC m' a épuisé | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|