× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Bureautique
 Comment creer une macro avancee?
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
Agon
  Posté le 04/11/2008 @ 17:13 
Aller en bas de la page 
Petit astucien

Bonjour ,

J'ai realise quatre bases de donnees (clients) differentes sur Access 2003 (W.XP), chacune avec ces tables, ces requetes, ces formulaires et ces etats. Tous cela en m'aidant uniquement sur les tutoriels du net, car je n'ai aucune connaissance d'Access.

A present, je souhaite creer un formulaire dans lequel il serrait possible d'indiquer des criteres de recherche.

Ensuite j'aimerais creer un bouton qui executerai une macro qui alignerait les fonctions suivantes:

- Executer une requete basee sur les champs de ce formulaire
- Executer la fusion vers des documents Word et Excel en se basant sur la requete ci-dessus.

Ainsi, mon manager desir pouvoir realiser des sélections multiples pour contacter plusieurs clients a la fois.

Quelqu'un pourrait-il me dire comment proceder, s'il vous plait?

Merci d'avance

Modifié par Agon le 04/11/2008 18:00
Publicité
GuyBa
 Posté le 12/11/2008 à 21:32 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petit astucien

Bonsoir Agon,

Sache qu’un formulaire permet des recherches dans chaque champ.
Mettre le curseur dans le champ, clique droit et remplir le champ « Filtrer pour »

Pour ma part, je fais des requêtes basés sur des champs provenant des tables, puisque c’est dans ces tables que les données se trouvent.

Tu peux et parfois c’est même mieux, créer un formulaire base sur une requête.

L’ export des données vers Excel et\ou Word se fait sans problème par : « Outils\Liaison Office »

GuyBa
 Posté le 12/11/2008 à 21:33 
Petit astucien

Bonsoir Agon,

Sache qu’un formulaire permet des recherches dans chaque champ.
Mettre le curseur dans le champ, clique droit et remplir le champ « Filtrer pour »

Pour ma part, je fais des requêtes basés sur des champs provenant des tables, puisque c’est dans ces tables que les données se trouvent.

Tu peux et parfois c’est même mieux, créer un formulaire base sur une requête.

L’ export des données vers Excel et\ou Word se fait sans problème par : « Outils\Liaison Office »

Agon
 Posté le 18/11/2008 à 17:37 
Petit astucien

OK, JE VAIS ESSAYER CETTE METHODE

THANK YOU!!!

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
549,90 €Portable Honor Magicbook 14 (FullHD IPS, Ryzen 5, 8Go, 256Go SSD) + sac à dos + souris à 549,90 €
Valable jusqu'au 09 Août

Amazon fait une promotion sur l'ordinateur portable Honor Magicbook 14 accompagnée d'une souris sans fil Honor Mouse (valeur 29,90 €) et d'un sac à dos Honor Backpack (valeur 39,90 €) qui passe à 549,90 € livré gratuitement. Une bonne affaire pour ce portable bien équipé : écran 14 pouces FullHD IPS, Ryzen 5 3500U, 8 Go de RAM, SSD PCI-E 256 Go, WiFi, Bluetooth, Webcam et Windows 10. Le portable pèse 1,4 kg et offre jusqu'à 9h30 d'autonomie. Notez que la version 15 pouces passe également à ce prix (écran plus grand/1,53 kg)

> Voir l'offre
149,99 €Console Microsoft Xbox One S 1 To + Forza Horizon 4 + LEGO DLC à 149,99 €
Valable jusqu'au 05 Août

Auchan fait une belle promotion sur la console Microsoft Xbox One S 1 To accompagnée du jeu Forza Horizon 4 + DLC Lego qui passe à 149,99 € livré gratuitement. On la trouve ailleurs à 229 €. Un pack avec Star Wars Jedi Fallen Order est également en promotion à ce prix.

> Voir l'offre
-70%70% de réduction sur l'abonnement de 3 ans à NordVPN
Valable jusqu'au 16 Août

NordVPN fait jusqu'à ce soir une promotion sur son abonnement 3 ans qui passe à 111,82 € au lieu de 382,88 € soit une réduction de 70 %. L'abonnement vous reviendra ainsi à 3,11 € / mois. Ce VPN sérieux et rapide vous permettra de surfer anonymement (pas de log conservé) mais également de chiffrer votre connexion en déplacement ou bien d'accéder aux contenus réservés aux internaux d'autres pays (pour les matchs de football restransmis sur les sites web de certaines tv étrangeres par exemple). vous pourrez choisir parmi 5100 serveurs répartis dans 59 pays. 6 appareils peuvent utiliser simultanément le compte. 

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Comment créer fichier client avec carte de fidélité
Macro pour créer un Gencode sur Excel - EAN 18
Outlook 2007 Comment creer groupe adresse
Comment créer un livre compatible Kindle
Comment créer un renvoi style Wikipedia ?
creer une macro(bis)
creer une macro
Comment réaliser une macro Powerpoint
Comment créer un nouveau modèle .dot Word 2007
Comment créer un questionnaire/formulaire avec champs de saisie
Plus de sujets relatifs à Comment creer une macro avancee?
 > Tous les forums > Forum Bureautique