| ||||||||
Petite astucienne ![]() | Je voudrai créer une autre adresse mail et nouveau mot de passe comment faites vous? Je suis débutante en informatique et je ne sais pas comment faire.Pour débuter c est mon fils qui a tout créer mais il habite loin maintenant.La 2eme question est ce chaque fois je dois me déconnectée si j ai 2 adresses mails?pour voir mes messages dans la boite de réception?Je vous remercie bcq pour votre aide très précieuse pour moi.Votre amie Irène je dois me déconnecter et nouveau mot de passe?Ainsi on ne pourra plus me pirater?Mille merci de votre réponse Votre amie Irène | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Grande Maîtresse astucienne ![]() | bonsoir j ai été piraté dans mon ordinateur comment savoir si une personne est connecté? comment créer une ou deux nouvelles adresses mails comment faire au niveau des contacts en dessous reste sur le sujet que tu as créé ici https://forum.pcastuces.com/j_ai_ete_pirate_dans_mon_ordinateur-f25s61231.htm?page=1� je t'y explique qu'il ne faut pas créer trop de sujets en même temps. A bientôt | |||||||
Petite astucienne ![]() | C'est qui ton fournisseur d'accès internet ? Orange ? SFR ? Free ? Darty ? Auchan ? un autre ? Pour ce qui est de te faire d'autres adresses e.mail c'est chez le même fournisseur d'accès internet, là où tu es ou peu importe ? Sinon tu peux te faire par exemple une autre adresse e.mail gratuite sur le site d'aol.fr ici https://my.screenname.aol.com/_cqr/login/login.psp?seamless=novl&locale=fr&offerId=webmail-fr-fr&siteState=ver%3A4|rt%3ASTANDARD|at%3ASNS|ld%3Amail.aol.fr|uv%3AAOL|lc%3Afr-fr|mt%3AANGELIA|snt%3AScreenName|sid%3Ae214d67a-cb8b-4331-8a7a-1d4dee042923&authLev=0&sitedomain=sns.webmail.aol.com&lang=fr Tu cliques sur "créer un e.mail gratuit". Egalement sur www.gmail.fr comme je te disais dans un autre sujet. Ou bien encore sur www.gmx.fr Tu as aussi https://compte.laposte.net/inscription/etape1.do | |||||||
Grande Maîtresse astucienne ![]() | gribouilleuse a écrit :
bonjour,
ce n'est à mon avis pas le meilleur sujet pour lui répondre sur remarques et suggestions (il n'est pas à la bonne place, elle en a créé suffisamment pour aller dans les bons forums ) | |||||||
Equipe PC Astuces | Bonjour, Le sujet a ÚtÚ dÚplacÚ par la modÚration dans un forum plus adÚquat. Vous pouvez continuer la discussion Ó la suite. A bient¶t. | |||||||
Petite astucienne ![]() | bonjour j ai un très gros problème avec ma télévision plasma samsung de 2ans et demi morte garantie terminée.Voici ce que j ai écrit a samsung?Que puis je faire de mieux?Merci de me répondre.Votre amie Coloris Très mauvaise qualité, ma télé de 2 ans et demi est morte.
Par irène (Hier à 18:28:51 - 59150) sur le SAMSUNG PS50C96HD - 127 cm 1 / 10
![]() Je vous ai écrit hier et aujourd'hui il y a un technicien qui est venu constater la très grosse panne de ce téléviseur, c'est la dalle, et il y en a pour 1000 euros. Je crois que c'est un défaut du tv, c'est pas possible qu'une télé ne vive que si peu de temps. [...] Samsung m'a dit d'écrire au service consommateurs, 95950 roissy cdg cedex. J'ai tout envoyé, les factures et numéros de codes, aujourd'hui même. [...] Si je n'ai pas satisfaction dans les plus brefs délais, je n'aurais plus confiance en cette marque. [...]
Très déçue après 2 ans et demi.
Par IRENE LEROUX (Lundi à 19:50:16 - WATTRELOS) sur le SAMSUNG PS50C96HD - 127 cm 2 / 10
![]() Après 2 ans et demi d'utilisation ma télé samsung ps50c96hd n'as plus d'images et j'ai que le son. On est que 2 adultes et la tv est bien protégée. Très mauvaise série en regardant sur le site... Télévision de très mauvaise qualité et prix très cher. Pouvez-vous faire un geste commercial ? Dans l'attente de vous lire ? [...] | |||||||
Grande Maîtresse astucienne ![]() |
bonsoir
????? | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|