× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum des Webmasters
 Comment créer une page web simple
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
ssrioux
  Posté le 12/08/2005 @ 16:24 
Aller en bas de la page 
Petit astucien
Bonjour, je veux créer une page web super simple qui contient une photo prise par ma Webcam pour faire la surveillance de ma maison. Je n'y connais rien!!! Est-ce que quelqu'un pourrait me fournir quelque chose de super simple... je ne veux aucun artifice! Merci!
Publicité
Ric6000
 Posté le 12/08/2005 à 17:27 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petit astucien

Bonjour, utilise Front page... c'est simple. [clindoeil]
Jphi
 Posté le 12/08/2005 à 17:41 
Petit astucien
<html> <head> <title>ma page</title> </head> <body> [smile] ce que tu veux la dedans [smile] </body> </html> A+
El Konkonbré M@squed
 Posté le 12/08/2005 à 19:02 
Petit astucien
Salut. Tu veux afficher ce que voit ta webcam, avec un rafraîchissement de l'image toutes les x secondes? Si tel est le cas, alors renomme le titre de ton sujet avec quelque chose de plus explicatif comme : Webcam et vidéo-surveillance. Le sujet a déjà été évoqué et un nom de logiciel avait été donné. Désolé, mais pas de lien à te fournir. Utilises le moteur de recherche : tapes webcam et selectionnes le forum des webmasters. Tu trouveras peut-être la solution à ton problème. Bye.

Modifié par El Konkonbré M@squed le 12/08/2005 19:08
claude2002
 Posté le 12/08/2005 à 20:36 
Astucien

Bonjour ssrioux Tu trouveras ici ce que tu cherches. http://www.webcamfirst.com/
El Konkonbré M@squed
 Posté le 13/08/2005 à 15:33 
Petit astucien