× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum des Webmasters
 Comment créer une page web simple
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
ssrioux
  Posté le 12/08/2005 @ 16:24 
Aller en bas de la page 
Petit astucien
Bonjour, je veux créer une page web super simple qui contient une photo prise par ma Webcam pour faire la surveillance de ma maison. Je n'y connais rien!!! Est-ce que quelqu'un pourrait me fournir quelque chose de super simple... je ne veux aucun artifice! Merci!
Publicité
Ric6000
 Posté le 12/08/2005 à 17:27 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petit astucien

Bonjour, utilise Front page... c'est simple. [clindoeil]
Jphi
 Posté le 12/08/2005 à 17:41 
Petit astucien
<html> <head> <title>ma page</title> </head> <body> [smile] ce que tu veux la dedans [smile] </body> </html> A+
El Konkonbré M@squed
 Posté le 12/08/2005 à 19:02 
Petit astucien
Salut. Tu veux afficher ce que voit ta webcam, avec un rafraîchissement de l'image toutes les x secondes? Si tel est le cas, alors renomme le titre de ton sujet avec quelque chose de plus explicatif comme : Webcam et vidéo-surveillance. Le sujet a déjà été évoqué et un nom de logiciel avait été donné. Désolé, mais pas de lien à te fournir. Utilises le moteur de recherche : tapes webcam et selectionnes le forum des webmasters. Tu trouveras peut-être la solution à ton problème. Bye.

Modifié par El Konkonbré M@squed le 12/08/2005 19:08
claude2002
 Posté le 12/08/2005 à 20:36 
Astucien

Bonjour ssrioux Tu trouveras ici ce que tu cherches. http://www.webcamfirst.com/
El Konkonbré M@squed
 Posté le 13/08/2005 à 15:33 
Petit astucien
Salut. Ben c'est justement ce logiciel, qui avait été cité [clindoeil]. Il a l'air pas mal, simple d'emploi et surtout en français [bigsmile]. Cette fois-ci je le met dans mes favoris, cela me servira peut-être plus tard. Bye. PS: et au passage en allant [url="http://www.webcamfirst.com/instal_f.php"]ici[/url], il y est expliqué le code à mettre dans sa page web. Bien sûr si tu utilises le logiciel en question.

Modifié par El Konkonbré M@squed le 13/08/2005 15:36
ssrioux
 Posté le 15/08/2005 à 14:41 
Petit astucien
Merci à tous ![hello]
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
29,99 €Souris gamer Logitech MX518 à 29,99 €
Valable jusqu'au 14 Août

Boulanger solde la nouvelle version Legendary de la souris Logitech MX518 qui passe à 29,99 € alors qu'on la trouve ailleurs à 59,99 €. Cette très bonne souris dédiée aux joueurs dispose d'un capteur optique très précis Hero 16000 DPI, 8 boutons programmables et une mémoire permettant de sauvegardera 5 profils d'utilisation différents. 

> Voir l'offre
22,17 €Souris sans fil Logitech M280 à 22,17 €
Valable jusqu'au 17 Août

Amazon fait une petite promotion sur la souris sans fil Logitech M280 qui passe à 22,17 €. On la trouve ailleurs à partir de 30 €. Sa forme profilée est adaptée aux droitiers. Son autonomie est de 18 mois (pile AA que vous pourrez remplacer).

> Voir l'offre
118,34 €Kit de 32 Go (2 x 16 Go) de mémoire DDR4 Corsair Vengeance LPX 3200 MHz à 118,34 € livré
Valable jusqu'au 14 Août

Amazon Allemagne fait une belle promotion sur le kit de 32 Go (2x16 Go) de mémoire DDR4 Corsair Vengeance LPX 3200 MHz CL16 qui passe à 113,69 € (avec la TVA ajustée). Comptez 4,65 € pour la livraison en France soit un total de 118,34 € livré. alors qu'on le trouve ailleurs à plus de 170 €.

Vous pouvez utiliser votre compte Amazon France sur Amazon Allemagne et il n'y a pas de douane. Si vous êtes perdu en allemand, vous pouvez traduire le site en anglais.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
comment creer une page daccueil
Comment creer un page d'inscription sur son site ?
Comment créer une progress bar sur une page ?
Comment créer sa page 404? (RESOLU)
comment creer un mot de passe dans une page
Comment créer un POP-UP sur une page en PHP ?
Créer une page web responsive ?
creer site web en python et comment trouver un hébergeurger
Comment créer un blog?
comment se crée un site web simple et gratuit ?
Plus de sujets relatifs à Comment créer une page web simple
 > Tous les forums > Forum Forum des Webmasters